Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

En même temps, combien de fois est-ce qu'on a dit qu'il ne fallait JAMAIS laisser la batterie se vider entièrement?

Enlève la batterie une paire d'heure, remets-là et branche le chargeur. Si rien ne se passe, débranche le chargeur et rebranche-le. Si toujours rien, recommence jusqu'à ce que la charge se fasse.

Exactement ! Mais avant flash avec SEUS !

Essaie et dis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, combien de fois est-ce qu'on a dit qu'il ne fallait JAMAIS laisser la batterie se vider entièrement?

Enlève la batterie une paire d'heure, remets-là et branche le chargeur. Si rien ne se passe, débranche le chargeur et rebranche-le. Si toujours rien, recommence jusqu'à ce que la charge se fasse.

J'apprends quelque chose ! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas laisser une batterie se vider complétement ! Au contraire, moi j'ai toujours cru qu'en la vidant complétement on augmentait sa durée de vie. Bon ben il ne me reste plus qu'à changer mes habitudes, merci du conseil !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estce que ca peut venir de l'installation du kernel 009 de la rom cm7 que j'ai installé hier puis supprimé aussitot car trop de reboots? Ca aurait vicié le kernel officiel...

Aucune idée, mais c'est pour cela que je te conseille de repartir de SEUS !

Histoire de repartir du Kernel "usine"...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Mais avant flash avec SEUS !

Essaie et dis nous !

Avant c'est impossible, il faut de la batterie pour pouvoir flasher ;)

J'apprends quelque chose ! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas laisser une batterie se vider complétement ! Au contraire, moi j'ai toujours cru qu'en la vidant complétement on augmentait sa durée de vie. Bon ben il ne me reste plus qu'à changer mes habitudes, merci du conseil !! ;)

Chaque type de batterie a ses caractéristique. Les nôtres, il ne faut pas les laisser se décharger entièrement. Il faut recharger aux alentours de 20%. De temps à autre (tous les X mois), on peut la laisser se décharger un peu plus, mais il ne faut jamais attendre que le téléphone ne s'éteigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que lorsque le téléphone s'éteint tout seul il garde toujours pas sécurité 2 ou 3% de charge... c'est le système Android qui le prévoit, même s'il affiche 1% avant de st'éteindre...

Bref, il peut flasher avec sa batterie secondaire qui est à 60% il me semble ?

Bon courage ced30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que même avec sa seconde batterie il ne peut rien faire apparemment. Sûrement parce que le téléphone "enregistre" l'état de la batterie, donc il garde l'état de celle qui est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que même avec sa seconde batterie il ne peut rien faire apparemment. Sûrement parce que le téléphone "enregistre" l'état de la batterie, donc il garde l'état de celle qui est vide.

Ah... ben ça sent le retour SAV bis tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas s'il fait ce que je lui ai conseillé ;)

Oui, c'est ce que je lui ai conseillé en premier lieu (ça m'était arrivé avec un appareil photo numérique), j'espère qu'il va essayer et s'en sortir !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'exp:

après un petite semaine d'utilisation de cette rom, j'ai rencontré de gros problèmes de reboot (du genre qui reboot en boucle au moment où l'on tape son code pin)

je n'ai pourtant pas fait de choses extravagantes, j'avais même moins d'apps qu'en 2.1 (et aucune app du style de setcpu), j'ai bien suivi le tuto (fresh install,...) bref je suis repassé en 2.1 genéric pour savoir si le problèmes est hard ou soft, résultat après une journée à faire "stressé" le phone (jeux+web+music+gps), ce dernier réagi correctement la où en 2.2 je rebooté rien qu'en changeant de fond d’écran (véridique).

il en fallait un pour démentir la stabilité de cette rom, c'est tombé sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai deserté la cm6 :mad: honte a moi.... allez y un par un pour les coups de fouets....... oh oui c'est boonnnn !!!!..... desolé, je m'égare...

par contre je teste la rom 1.0.63 de trip depuis hier avec le custom kernelqui va bien..... la claque que je me suis pris !!!! une fluidité de fou j ai meme du mal a croire que c etait mon x10 que j avais dans les main et en plus tout de fonctionnel et la batterie qui tient tout aussi bien que sur la cm6

un petit point noir, le home... mais une fois remplacé, c'est niquel ^^

desolé pour le hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'exp:

après un petite semaine d'utilisation de cette rom, j'ai rencontré de gros problèmes de reboot (du genre qui reboot en boucle au moment où l'on tape son code pin)

je n'ai pourtant pas fait de choses extravagantes, j'avais même moins d'apps qu'en 2.1 (et aucune app du style de setcpu), j'ai bien suivi le tuto (fresh install,...) bref je suis repassé en 2.1 genéric pour savoir si le problèmes est hard ou soft, résultat après une journée à faire "stressé" le phone (jeux+web+music+gps), ce dernier réagi correctement la où en 2.2 je rebooté rien qu'en changeant de fond d’écran (véridique).

il en fallait un pour démentir la stabilité de cette rom, c'est tombé sur moi.

Je te parie que si tu la réinstalles, tout fonctionnera comme sur des roulettes ;)

C'est aléatoire: certains ont tout de suite un truc impeccable, d'autres ont des problèmes. En réinstallant, ces derniers se retrouvent avec quelque chose de fonctionnel :)

Bon ok, j'ai deserté la cm6 :mad: honte a moi.... allez y un par un pour les coups de fouets....... oh oui c'est boonnnn !!!!..... desolé, je m'égare...

par contre je teste la rom 1.0.63 de trip depuis hier avec le custom kernelqui va bien..... la claque que je me suis pris !!!! une fluidité de fou j ai meme du mal a croire que c etait mon x10 que j avais dans les main et en plus tout de fonctionnel et la batterie qui tient tout aussi bien que sur la cm6

un petit point noir, le home... mais une fois remplacé, c'est niquel ^^

D'après ce que j'ai pu lire, l'appareil photo ne serait pas au top. Sinon, le kernel n'est pas utilisable avec la CM? Car si c'est le cas, on aurait la fluidité de la trip avec les avantages de la CM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai deserté la cm6 :mad: honte a moi.... allez y un par un pour les coups de fouets....... oh oui c'est boonnnn !!!!..... desolé, je m'égare...

par contre je teste la rom 1.0.63 de trip depuis hier avec le custom kernelqui va bien..... la claque que je me suis pris !!!! une fluidité de fou j ai meme du mal a croire que c etait mon x10 que j avais dans les main et en plus tout de fonctionnel et la batterie qui tient tout aussi bien que sur la cm6

un petit point noir, le home... mais une fois remplacé, c'est niquel ^^

desolé pour le hs...

Bon si je comprend bien, la ROM Trip est meilleure que la CM 6 de Wolf !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien, la ROM Trip est meilleure que la CM 6 de Wolf !?

...j ai pas dit ça... 'fin si je l ai dit... mais si j'l'ai dit, j'l'ai pas dit fort et zut... c'est le kernel custom qui fait toutes la différence...

@ jon08: l appareil photo fonctionne aussi bien que sur la cm6, mais je ne crois pas que le kernel soit compatible... il faudrait tester... avis aux amateurs...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ben ça sent le retour SAV bis tout ça...

ben t'as bien deviné parti en SAV en debut d'après midi. donc je resume:

- panne du tel parti en SAV le 19 avril

- récupéré le tel 3 semaines plus tard le 10 mai (hier quoi)

- panne charge de batterie parti en SAV le 11 mai

vivement le retour du tel pour la prochaine panne

lol (ironique!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as bien deviné parti en SAV en debut d'après midi. donc je resume:

- panne du tel parti en SAV le 19 avril

- récupéré le tel 3 semaines plus tard le 10 mai (hier quoi)

- panne charge de batterie parti en SAV le 11 mai

vivement le retour du tel pour la prochaine panne

lol (ironique!!)

J'espère pour toi qu'ils te prêtent un tél en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as bien deviné parti en SAV en debut d'après midi. donc je resume:

- panne du tel parti en SAV le 19 avril

- récupéré le tel 3 semaines plus tard le 10 mai (hier quoi)

- panne charge de batterie parti en SAV le 11 mai

vivement le retour du tel pour la prochaine panne

lol (ironique!!)

Bien joué! Tu vas glander 3 semaines alors que tu aurais pu régler le problème en quelques heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le site: dans la présentation ils indiquent une autonomie de 120 minutes en appel (soit 2H) et dans les caractéristiques technique c'est indiqué 1h30. Quelle professionnalisme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le site: dans la présentation ils indiquent une autonomie de 120 minutes en appel (soit 2H) et dans les caractéristiques technique c'est indiqué 1h30. Quelle professionnalisme xD

mdr!!! y a de l'ingénieur sur l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant mais je suis tellement bien sur la CM 6 qui je vais y rester !

Dés que j'aurais envie de changement j'irais peut-être voir de ce côté !

Après faut aimer l'iphone style de la TripMIUI !

Moi j'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...