desspil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'ai pas eu la MAJ "filtrage avec le blue market ???? :( J'ai parlé trop vite !!! :P Modifié 13 mai 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master59 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut ts le monde alors pour ce qui hèsite encore vous savait pas ce que vous rater car franchement j ai sauter le pas et franchement sa c est de la rom stable rapide et très disign tous simplement de la balle vous pouvait y allait les yeux fermer sincerement et merci pour le partage de cette rom je ne regrette rien voila bonne continuation a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Un de plus de converti !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 lol la même réaction que moi ^^ vivement la v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Difficile à lire tout de même ! ;) Mais bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Difficile à lire tout de même ! ;) Mais bienvenue ! On commence à s'habituer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Hello tous ! J'ai vite lu sur Xda mais pas tout compris... Wolf parle de Kernel 010, est-il inclus dans la v006 maintenant ? Comprends pas... Merci de vos lumières... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Yo a tous Il indique juste qu'il y a le kernel 10 100% compatible avec sa V006 en BB52 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Et il apporte quoi le kernel 10 ? J'ai pas trouvé d'info ... La batterie tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Perso j'avais le kernel 009 et la batterie tenais deja bien mieux qu'avant donc je vais tester cette version je pense ^^ (genre elle tenait 4h en utilisation et la journée de 12h en utilisation normale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 T'appelles ça tenir le coup?? Quand on voit que je fais facilement 1-2 jours en utilisation "soutenue" (beaucoup de sms, mms) et presque 3 en modérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bien mieux qu'avant 4h en utilisation normale ??? Par rapport à quoi tu dis ça parce qu'avec le stock kernel ça tiens bien mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Moi je parle de "bien tenir" par rapport au kernel modifier ^^ Mais apres elle tiens super bien en utilisation contrairement aux autre kernel (meme normal) il n'y a qu'en veille que ca pompe pour rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ok ! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Apres le test de plusieurs kernels ces derniers jours, le seul interréssant ( batterie qui tient aussi bien que le kernel d origine et gros boost pour la rom ) est celui pour la 2.2 de Trip, mais non compatible avec la cm6... J ai testé le k10 sur la nouvelle 2.3 de Trip hier, mais la batterie a dérouillée sévère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 slt, quelqu'un peut me drop l'apk du clavier du x10 en 2.1 svp ? celui de la version update 2 (435) merci d'avance, j'en ai marre du htc perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 slt, quelqu'un peut me drop l'apk du clavier du x10 en 2.1 svp ? celui de la version update 2 (435) merci d'avance, j'en ai marre du htc perso ^^ J'ai pas l'apk, mais en fouillant un peu dans le stock firmware tu dois pouvoir le trouver : http://www.mediafire.com/?sqv6274anzfzn2x Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut, On a quel kernel sur la CM6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut, On a quel kernel sur la CM6 ? le k10, va voir sur le post de la rom sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai déjà posté cette question il y a une semaine (sans réponses) Le son (sonneries, notifications, etc etc) ne passe plus par les hauts parleur se situant sur la tranche gauche du téléphone mais par le haut parleur d'écoute en communication. Je viens de flasher mon x10 en 2.1 via flash tool, puis je suis repassé en cyanogen 1.3.6 dernier version en respectant bien les étapes. et de nouveau ça refoire, au début ça marche, puis à un moment les son fout le camps. le problème c'est que le volume sonore est fortement réduit. Avez vous une solution ou le même problème? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai déjà posté cette question il y a une semaine (sans réponses) Le son (sonneries, notifications, etc etc) ne passe plus par les hauts parleur se situant sur la tranche gauche du téléphone mais par le haut parleur d'écoute en communication. Je viens de flasher mon x10 en 2.1 via flash tool, puis je suis repassé en cyanogen 1.3.6 dernier version en respectant bien les étapes. et de nouveau ça refoire, au début ça marche, puis à un moment les son fout le camps. le problème c'est que le volume sonore est fortement réduit. Avez vous une solution ou le même problème? Merci pour votre aide Bizarre, j'ai pas de soucis de ce côté là ! Quand tu as reflashé avec flashtool en 2.1, le problème persistait-il ? Si oui, c'est peut-être une panne matérielle ! Sinon je vois pas, je suis pas calé en la matière ! Tu peux toujours envoyer un MP à Thol, il a beaucoup de réponses à nos questions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai pas l'apk, mais en fouillant un peu dans le stock firmware tu dois pouvoir le trouver : http://www.mediafire.com/?sqv6274anzfzn2x Enjoy ! ;) merci, et où dois-je chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 merci, et où dois-je chercher ? tu ouvre le fichier de la rom avec winzip ou un autre, tu vas dans le repertoire systeme/app/ , il sera dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, je suis ce "topic" depuis le debut et je n'ai toujours pas compris a quoi sert les kernels et si je dois en installer un, sachant que j'ai suivi le tuto page 1 en integralité. En esperant ne pas vous embêter :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, je suis ce "topic" depuis le debut et je n'ai toujours pas compris a quoi sert les kernels et si je dois en installer un, sachant que j'ai suivi le tuto page 1 en integralité. En esperant ne pas vous embêter :) Merci servent* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.