Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Salut ts le monde alors pour ce qui hèsite encore vous savait pas ce que vous rater car franchement j ai sauter le pas et franchement sa c est de la rom stable rapide et très disign tous simplement de la balle vous pouvait y allait les yeux fermer sincerement et merci pour le partage de cette rom je ne regrette rien voila bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça tenir le coup?? Quand on voit que je fais facilement 1-2 jours en utilisation "soutenue" (beaucoup de sms, mms) et presque 3 en modérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le test de plusieurs kernels ces derniers jours, le seul interréssant ( batterie qui tient aussi bien que le kernel d origine et gros boost pour la rom ) est celui pour la 2.2 de Trip, mais non compatible avec la cm6...

J ai testé le k10 sur la nouvelle 2.3 de Trip hier, mais la batterie a dérouillée sévère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette question il y a une semaine (sans réponses)

Le son (sonneries, notifications, etc etc) ne passe plus par les hauts parleur se situant sur la tranche gauche du téléphone mais par le haut parleur d'écoute en communication.

Je viens de flasher mon x10 en 2.1 via flash tool, puis je suis repassé en cyanogen 1.3.6 dernier version en respectant bien les étapes.

et de nouveau ça refoire, au début ça marche, puis à un moment les son fout le camps. le problème c'est que le volume sonore est fortement réduit.

Avez vous une solution ou le même problème?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette question il y a une semaine (sans réponses)

Le son (sonneries, notifications, etc etc) ne passe plus par les hauts parleur se situant sur la tranche gauche du téléphone mais par le haut parleur d'écoute en communication.

Je viens de flasher mon x10 en 2.1 via flash tool, puis je suis repassé en cyanogen 1.3.6 dernier version en respectant bien les étapes.

et de nouveau ça refoire, au début ça marche, puis à un moment les son fout le camps. le problème c'est que le volume sonore est fortement réduit.

Avez vous une solution ou le même problème?

Merci pour votre aide

Bizarre, j'ai pas de soucis de ce côté là ! Quand tu as reflashé avec flashtool en 2.1, le problème persistait-il ? Si oui, c'est peut-être une panne matérielle ! Sinon je vois pas, je suis pas calé en la matière ! Tu peux toujours envoyer un MP à Thol, il a beaucoup de réponses à nos questions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et où dois-je chercher ?

tu ouvre le fichier de la rom avec winzip ou un autre, tu vas dans le repertoire systeme/app/ , il sera dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...