Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

T'emmerde pas avec les kernels, ils ne sont pas stables pour le moment, reste sur celui d'origine ( inclus dans la Rom ). ;)

:rolleyes:

je ne suis pas d'accord !!!! enfin, presque... pas stables, mais sur cette rom... le kernel qui etait proposé avec la 2.2 de Trip etait completement fonctionnelle, conservait l'autonomie, et tournait d'enfer sans aucun bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

je ne suis pas d'accord !!!! enfin, presque... pas stables, mais sur cette rom... le kernel qui etait proposé avec la 2.2 de Trip etait completement fonctionnelle, conservait l'autonomie, et tournait d'enfer sans aucun bug

Peut-être mais on est sur le topic de la CM 6, et là les kernels ne sont pas stables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

Et une autre question j'ai des problemes de freeze défois, le tactile répond plus, je suis obligé de vérouiller le téléphone et le dévérouiller pour que sa re-marche. Vous savez à quoi c'est dût ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boubou62 c'est un apk que j'avais mis "quelques" pages avant je vais voir si je retrouve le lien ^^ par contre il n'est utilisable que sur la home du xperia arc il ne fonctionne pas avec adw.launcher ou launcher.pro :s

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GRAND MERCI mon gentil mouths !!!! ;)

je l'avais essayé il y à quelque temps via recovery et flashtool mais sans succés et là aprés avoir refait un grand nettoyage de printemps ................ piouff , l'instal est operationnel :lol:

encore MERCI mouths91 :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de le tester, et bah le test est pas très concluant^^

fc de l'accueil a chaque fois que je slidais pour aller sur l'écran où j'avais placer le widget

et du cou impossible de le supprimer manuellement

-->désinstallé via titanium (dommage il avait l'air sympa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mes stats batterie :

Pour info, je ne charge qu'avec le chargeur (pas avec l'USB) :

Lundi 2 mai 12h30 : 100% + fresh install v006 + wipe battery stats

Mardi 3 mai 19h30 : 10% mise en charge (soit après 31h)

23h00 : 100% + reboot

Jeudi 5 mai 18h00 : 8% mise en charge (soit après 43h)

20h30 : 100% + reboot

Samedi 7 mai 13h00 : 15% mise en charge (soit après 41h)

15h30 : 100% + reboot

Lundi 9 mai 8h30 : 10% mise en charge (soit après 46h)

13h30 : 100% + reboot

Mercredi 11 mai 18h30 : 20% mise en charge (soit après 66h)

21h30 : 100% + reboot

Jeudi 12 mai 1h30 : application du module undervoltCPU v003 à 67%

Jeudi 12 mai 21h30 : 19% mise en charge (soit après 48h)

Vendredi 13 mai : 1h30 : 100% + reboot

Samedi 14 mai 20h30 : 10% mise en charge (soit après 31h)

23h30 : 100% + wipe battery stars + reboot

Lundi 16 mai 17h30 : 10% mise en charge (soit après 42h)

Donc en moyenne mon X10 tiens 43,5h en utilisation intensive, soit quasiment 2 jours (1jour et 19h).

Une des raisons pour laquelle je me refuse de passer en customKernel pour l'instant !

Je précise que part "utilisation intensive" j'entends que je l'utilise très souvent (hier pas exemple 4h de musique en BT sur ma chaîne Hifi) pour surf internet en Wifi ou HSPDA (pour ce topic ou Xda), 10 à 20 SMS par jour et au moins un appel de 10 minutes par jour... la nuit il est en mode avion...

Après je ne donne ces infos que pour information (logique...), à vous de me dire si ça vous semble correct !

(Ou si je me suis planté dans mes calculs !)

Je vais continuer ce petit fichier maintenant que j'ai installé l'undervolt v003 !

Enjoy !

;)

Edit : pour ceux qui diront que je suis maniaque : ben oui, j'ai des tendances mais je me soigne ! :P

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael44: Je trouve ça correct :)

En revanche tu obtiens les même résultats après application de l'undervolt, ce qui prouve qu'on y gagne rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le launcher Arc reste assez plaisant en lui même une fois bien confiiguré , de plus cette rom reste d'une trés grande fluidité malgres toutes mes applis et autres jeux donc j'y suis et j'y RESTE :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael44: Je trouve ça correct :)

En revanche tu obtiens les même résultats après application de l'undervolt, ce qui prouve qu'on y gagne rien...

Je vais voir à l'usage parce que je n'arrête pas de m'en servir depuis que je l'ai installé, on verra avec un peu plus de recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le launcher Arc reste assez plaisant en lui même une fois bien confiiguré , de plus cette rom reste d'une trés grande fluidité malgres toutes mes applis et autres jeux donc j'y suis et j'y RESTE :P ;)

Je suis de ton avis Boubou, super ROM, même si d'autres sont alléchantes !

C'est comme une femme, pourquoi changer quand on est bien dedans :P ( gros dégueulasse !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...