Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

hello a tous,

voila j'ai un pti probleme: j'ai migre de la rom 2.2 de Trip pour celle la et j'ai fais une restore data via xrecovry .

mais voila toute les seconde j'ai ce message :"le processus android.process.acore s'est interrompue...."

quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis sous cette ROM telllement bien que ça fait bien longtemps que je n'était pas venu...

Et là je vois plein de nouveauté, excellent :)

Donc je relance mes sauvegardes et c'est parti pour un tel. propre de A à Z

Je voulais remercier Ajael44, d'avoir ré-éditer ton premier post ! Cela me sert en ce moment même et à repartir sur du propre, j'avais oublié quelque truc, Bref tu peux surligner le fait que tu était un N00BS c'est du passé Man ;)

Pour l'instant j'ai juste une question ayant testé vite fait le photo Widget mis 3-4 pages avant.. Je voulais savoir si il était configurable sur un dossier de la gallerie photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor cela fait depuis peu que je suis sur cet rom qui est pas mal du tout, tres fluide et performante mais niveau resultat benmarch je suis bien loin de vos resultat, jatein a peine les 1100 ... je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quadrant est là à titre indicatif...

Comme je l'ai déjà dit moi je suis en moyenne à 1350, d'autres à 1500 d'autres à 1000...

L'essentiel est d'avoir une ROM fluide et stable, et surtout 100% fonctionnelle !

Rappelez-vous que la stockROM SE 2.1 tourne à 750 ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous que la stockROM SE 2.1 tourne à 750 ! ! !

750... Pour les plus chanceux!

Sérieusement cette Rom est la plus compléte du moment... En attendant les améliorations du TripNArc, pcq je l'ai testé sur mon X10, et le Bravia Engine... C'est du LOURD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Bravia truc ?

Je saurais pas te l'expliquer comme ça mais là un lien pour te montrer c'est quoi

http://sonyessential...ise-a-lepreuve/

En fait je pensais que c'etait du hardware, mais TripNRaver a réussi a le mettre sur le X10 donc c'est software

Mais bon c'est qu'une vidéo, faut le voir en vrai sur le X10 pour voir la différence avec les couleurs d'origine

Modifié par Nasredingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas te l'expliquer comme ça mais là un lien pour te montrer c'est quoi

http://sonyessential...ise-a-lepreuve/

En fait je pensais que c'etait du hardware, mais TripNRaver a réussi a le mettre sur le X10 donc c'est software

Mais bon c'est qu'une vidéo, faut le voir en vrai sur le X10 pour voir la différence avec les couleurs d'origine

Je pense que ça vient de mon écran de P.C mais je vois pas la différence entre les 4 tél !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une trés net difference sur le contraste des blancs et noir ( surtout du noir ) concernant le HTC amoled , le noir est .................. NOIR ( y'a pas photo )

pour les autres c'est beaucoup moin flagrant ( ça ressemble plus à du rétro-éclairage plutot qu'à du noir )

concernant les couleurs , le X10 et le Arc sont bien au dessus des HTC ( trés visible sur le rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo, c'est très tentant, mais je n'ai pas envie de me séparer de ma Blue Sparks :P

Est-ce qu'elle est fonctionnelle à 100%? Niveau autonomie ça dit quoi?

Malabarth, ça ne te dirait pas de travailler là-dessus?? :emo_im_angel:

Je m'amuse souvetn a changer de rom sur mon telephone pour les tester un peux toutes et celle-ci et celle de malabarth sont les meilleures niveau fonctionalité, rien a reidre franchement elle sont parfaites tout marche nikel. niveau baterie la cm6 est quand meme durable. pour moi une rom durable c'est un telephone qui reste allumé deux jours (jutilise beaucoup mon telephone c'est a vous de juger de l'autonomie de la baterie). Pour moi deux jours c'est une bonne rom.

Une qu'il faut regarder de très pret est la CM7, elle marche très bien mais niveau baterie c'est pas encore sa...

La CM6 est pour moi la meilleure des rom actuellement avec les miui.

(a vous de juger question de goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une trés net difference sur le contraste des blancs et noir ( surtout du noir ) concernant le HTC amoled , le noir est .................. NOIR ( y'a pas photo )

pour les autres c'est beaucoup moin flagrant ( ça ressemble plus à du rétro-éclairage plutot qu'à du noir )

concernant les couleurs , le X10 et le Arc sont bien au dessus des HTC ( trés visible sur le rouge )

sa y est ils ont completement integrer le bravia dessus, franchement on voit toute de suite la diférence, les couleures sont "frapantes", c'est du beau travail, l'ecran est incroyable avec cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est ils ont completement integrer le bravia dessus, franchement on voit toute de suite la diférence, les couleures sont "frapantes", c'est du beau travail, l'ecran est incroyable avec cette rom.

Tu parles de quelle ROM ????

Si c'est de la CM 6, il n'y a pas de bravia !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bravia Engine c'est une série de filtres en gros: un filtre qui augmente le contraste, un autre qui augmente un peu la netteté (pour avoir des contours plus nets), un autre qui enlève le masque "flou" et un autre qui enlève le bruit.

Pour ceux qui connaissent FFDShow, bah c'est le même principe: tu utilises le codec auquel tu appliques des filtres afin d'améliorer le rendu de l'image. Moi mes films sont plus net, le piqué est plus précis aussi (un visage en gros plan par exemple, la moindre tâche ou le moindre port est vachement plus net!).

Une vidéo à titre de comparaison (bon c'est sûrement un peu exagéré à titre commercial, mais ça montre le principe de base ;) ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...