Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

En fait il y a une solution !

Faut avoir sous la main un vieux téléphone pourri du même opérateur ou débloqué (pour moi c'était mon iPhone V1), mettre la SIM Card dedans et fouiller dans le menu pour trouver "mon numéro de téléphone" ou un truc dans le genre, et mettre son numéro !

Ensuite le X10 va reconnaître ton numéro !

Enjoy !

;)

et apres dans sms/mms tu as bien ta photo dans le cadre de "moi" ou encore un petit carré gris in-changeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais pas gênant pour moi, je m'en fout un peu ! :P

Je viens de réinstaller la nouvelle version en repartant de zéro et là nickel !! Contrairement à hier où je n'avais installé que le patch et j'avais un cpu à bloc, aujourd'hui le cpu a un niveau très bas, la fluidité est parfaite, les petits lags des versions précédentes ont disparus, enfin que du bonheur !!! :lol:

Reste plus qu'à attendre pour voir les perfs batterie, mais je n'ai aucuns doutes là-dessus !

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas prêt de changer !

Je dirais même plus " I LOVE WOLFBREAK " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais peut etre passer pour un boulet mais, c'est quoi un fresh install ? :)

C'est repartir de SEUS ou Flashtool en passant par une 2.1.A.0.435, comme indiqué dans le Tuto !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même pour une fresh instal , pars avec une batterie gonflée à bloc , idem pour l'instal de la rom CM 6.1.3 TW 007 , au moin t'es sûr d'avoir des perfs de folie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai fait aucune manipulation spéciale et mon numéro s'affiche dans "moi" en haut du répertoire.

Pour information je suis chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numéro est récupéré depuis la carte SIM, tu devais avoir un autre phone avant le X10 avec cette carte, car le X10 est infoutu d'enregistrer ce numéro ! (Ne me dépendez pas pourquoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la mise à jour en 6.1 j’avais aussi "impossible de récupérer le numéro" mais depuis la MAJ il s'affiche. Bizarre.

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais juste ajouté le patch TW 007 à la V 006 et mon tél s'est mis à ramer à mort, le cpu était à bloc !

J'ai refais une fresh install depuis Flashtool et maintenant ça marche impec !

Donc à toi de voir, essaie juste d'ajouter le patch et si ça bug comme moi refais une installation complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

J'ai une question, je vais essayé la TW 007 en repartant sur une base propre.

Peut être question très c** mais je préfère demander avant ^^

Est-ce que je dois installé " CM 6.1.3 Hotfix pour V006 " puis la " Xperia TW 007 " après avoir installer la ROM ou je passe l'étape du " CM 6.1.3 HotFix " ??

Merci par avance ;)

Enise say:

J'ai lu tout le thread (si si !!) et je suis donc passé avec succès de la 1.6 vers la CM 6.1.3.

Le tuto est très bien fait, il suffit de lire et faire toutes les étapes dans l'ordre.

Je te l'avais dit ajael tu peux barrer ton N00BS

[Edit : la je vais lancer SEUS si un bon samaritain peut me dire si je zappe ou pas le hotfix CM 6.1.3 avant que j'arrive à cette étape, je suis preneur mais vu la taille du TW 007 je saute le CM 6.1.3]

( mais bon.... on sait jamais des fois quel serai nécessaire au bon fonctionnement... )

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

J'ai une question, je vais essayé la TW 007 en repartant sur une base propre.

Peut être question très c** mais je préfère demander avant ^^

Est-ce que je dois installé " CM 6.1.3 Hotfix pour V006 " puis la " Xperia TW 007 " après avoir installer la ROM ou je passe l'étape du " CM 6.1.3 HotFix " ??

Merci par avance ;)

Installes le cm6 hotfix, sinon tu vas rebooter toutes les minutes... me suis fait avoir hier en tout reinstallant..

Je te l'avais dit ajael tu peux barrer ton N00BS

[Edit : la je vais lancer SEUS si un bon samaritain peut me dire si je zappe ou pas le hotfix CM 6.1.3 avant que j'arrive à cette étape, je suis preneur mais vu la taille du TW 007 je saute le CM 6.1.3]

( mais bon.... on sait jamais des fois quel serai nécessaire au bon fonctionnement... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de supprimer le tweak remplaçant autokiller car je pense qu'il est responsable d'un bug que je rencontre:

Mon home fait comme s'il était killé à chaque fois que je vais dessus, il se relance et ce avec tout les homes que j'ai pu tester. C'est assez embêtant d'attendre qu'il soit lancé pour fait quelque chose...

Il se relance dés que je quitte une appli.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

J'ai une question, je vais essayé la TW 007 en repartant sur une base propre.

Peut être question très c** mais je préfère demander avant ^^

Est-ce que je dois installé " CM 6.1.3 Hotfix pour V006 " puis la " Xperia TW 007 " après avoir installer la ROM ou je passe l'étape du " CM 6.1.3 HotFix " ??

Merci par avance ;)

Je te l'avais dit ajael tu peux barrer ton N00BS

[Edit : la je vais lancer SEUS si un bon samaritain peut me dire si je zappe ou pas le hotfix CM 6.1.3 avant que j'arrive à cette étape, je suis preneur mais vu la taille du TW 007 je saute le CM 6.1.3]

( mais bon.... on sait jamais des fois quel serai nécessaire au bon fonctionnement... )

On dors nous à 2h du mat !

Bref, je te conseille d'appliquer le Fix avant le TW007... enfin c'est ce que je ferai...

Bon, j'ai barré n00b... sur mon Tuto...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je tenais a remercier avant tout ce post pour cette superbe ROM. En effet cela redonne vie au téléphone !

J'étais en ROM Blue Sparks avant, j'ai donc reflashé mon tél en 2.1.A.0.435 comme énoncé dans le tuto, fait les manipulations nécessaire tout c'est passé correctement.

Mon problème est lorsque que je l'allume, après la saisie de mon Code PIN, il me demande un Code PIN de déblocage réseau SIM .... si je fais "rejeter" j'arrive sur le home, réseau wifi appel et SMS fonctionnement très bien.

Quelqu'un aurait une petite solution pour cela ?? Même si cela ne joue pas sur le bon fonctionnement du tél j'aimerais m'en débarrasser ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je tenais a remercier avant tout ce post pour cette superbe ROM. En effet cela redonne vie au téléphone !

J'étais en ROM Blue Sparks avant, j'ai donc reflashé mon tél en 2.1.A.0.435 comme énoncé dans le tuto, fait les manipulations nécessaire tout c'est passé correctement.

Mon problème est lorsque que je l'allume, après la saisie de mon Code PIN, il me demande un Code PIN de déblocage réseau SIM .... si je fais "rejeter" j'arrive sur le home, réseau wifi appel et SMS fonctionnement très bien.

Quelqu'un aurait une petite solution pour cela ?? Même si cela ne joue pas sur le bon fonctionnement du tél j'aimerais m'en débarrasser ^^ !

Tu l'as dit toi meme, quand ca arrive il faut juste rejeter !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut donc pas se séparer de cette belle invitation :mad:

Après tout, ce n'est qu'une question d'habitude :)

C'est un peu chiant, mais pas grave, on peut juste pas l'enlever...

Ca me le fait aussi parfois sur la ROM 2.2.1 de Trip...

Pour la TW007 il n'y a pas encore de change log publié car elle est encore en version TEST !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête qui me taraude l'esprit depuis quelque temps ...

Puis-je faire un backup de la CM 6 via xrecovery, restaurer mon ancienne ROM (la Blue Sparks) puis revenir en CM 6 en la restaurant quand je souhaiterai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...