Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Pas sûr, vu ce que nous pond Trip ^^

La 1.3.0 avec FPS débloqué à 38 sur un STOCK KERNEL, ce n'est tout de même pas rien!! Ainsi que l'écran à 60Hz.

Franchement, je trouve ça un peu "débile" de se faire une "gueguerre" à qui aura la meilleure ROM, surtout sur un logiciel libre...

Si Trip et Wolf se serraient les coudes et nous faisaient une ROM à eux 2, ça serait une crème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep si wolf pouvait nous mettre une qualité d'ecran comparable a celle de trip (que je viens d'essayer) la cm serait parfaite (enfin presque...) parce que la trip est pas tres esthetique a part la natteté de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sa ROM n'est franchement pas moche!!! Il faut juste aimer le look à la iOS. À côté de ça elle est franchement bien, il ne lui reste qu'à résoudre les problèmes de réseau ainsi que de "déchirement d'image" sur sa 1.3.0 et elle sera franchement superbe (mise à part le look iOS que je n'aime pas, mais bon, on ne peut pas tout avoir ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question : mon écran ne se verrouille pas lorsque je suis en communication si bien qu'à un moment donné, ma joue "raccroche".

J'ai cherché dans les paramètres générales, dans ceux de modcyanogen mais je n'ai rien trouvé de parlant. Où donc trouver cette "option" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que la galerie de la CM6 est la même que celle de la 2.1? Car j'aimerais la récupérer pour la mettre sur la ROM de Trip :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau message de Wolfbreak :

V007 fresh installed 2 min ago

Linpack: 35 [First Run]

Quadrant: 1400-1450 [2nd run] first run was 1250

new LG Optimus Keyboard

included DSP Manager

thats just some very small changes' date=' Changelog will come when i release it :D[/quote']

Ca avance !

Edit : Quelqu'un a des screens du clavier LG ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce que la galerie de la CM6 est la même que celle de la 2.1? Car j'aimerais la récupérer pour la mettre sur la ROM de Trip :emo_im_undecided:

Oui je crois que c'est la même que celle de la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai juste à l'installer avec un insallateur il me semble? Par besoin de le copier dans le system?

Sinon en passant, DSP Manager ça sert à quoi concrètement? L'equalizer j'ai compris, mais la "compression dynamique", what is it?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai juste à l'installer avec un insallateur il me semble? Par besoin de le copier dans le system?

Sinon en passant, DSP Manager ça sert à quoi concrètement? L'equalizer j'ai compris, mais la "compression dynamique", what is it?? :rolleyes:

En fait je crois que c'est la même apk que la galerie 3D du market, ICI

Je suis vraiment pas sûr, mais ça y ressemble grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Est-ce que des gens parmis vous savent si on peut récupérer et utiliser le mms.apk (ou le conversation.apk) de base de SE pour l'utiliser sur cette ROM ?

J'ai fouiner partout et j'ai pas trouver la réponse, et peronne ne répond sur XDA..

Merci Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Quelqu'un a des screens du clavier LG ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1097414 cool.png

Salut :)

Est-ce que des gens parmis vous savent si on peut récupérer et utiliser le mms.apk (ou le conversation.apk) de base de SE pour l'utiliser sur cette ROM ?

J'ai fouiner partout et j'ai pas trouver la réponse, et peronne ne répond sur XDA..

Merci Merci !!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=997920

C'est celui du Arc mais l'esprit de SE y est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash pour les dernière news :

Wolf livrera la version TW007 dans quelques jours (il se laisse du temps pour bien la tester et ne pas devoir sortir un update quelques heures après sa sortie !).

Les applications seront "transparentes" (là j'ai pas tout compris, mais apparemment ça rend tout joli...).

Voilà, bon WE à tous !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup, ce clavier LG, si c'est pas du iPhone copie conforme j'me coupe une c_ _ _ _ _ _ !

M'enfin, ça va peut-être en guider plus vers TripNMiUI "Iris" 1.2.0 (heu non, 1.3.0, ha ben le temps de l'écrire et c'est maintenant 1.4.0)

Edit : m**** ! 1.5.0 en préparation ! :P :D :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le coup, ce clavier LG, si c'est pas du iPhone copie conforme j'me coupe une c_ _ _ _ _ _ !

M'enfin, ça va peut-être en guider plus vers TripNMiUI "Iris" 1.2.0 (heu non, 1.3.0, ha ben le temps de l'écrire et c'est maintenant 1.4.0)

Edit : m**** ! 1.5.0 en préparation ! :P :D :D :P

Je resterais sur celle de Wolf car stabilité parfaite, contrairement à toutes les autres, même celle de Trip me rebute ( des mises à jour constamment qui pour moi veulent dire que ce n'est pas abouti et trop de bugs ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais sur celle de Wolf car stabilité parfaite, contrairement à toutes les autres, même celle de Trip me rebute ( des mises à jour constamment qui pour moi veulent dire que ce n'est pas abouti et trop de bugs ! )

Pas d'accord, la Rom de Trip est tout à fait stable et n'a rien à envier à la ROM de Wolf !

Souviens toi de Wolf qui a sorti la v05 (il me semble) qui était catastrophique et qui a très vite été corrigée !

Ben il arrive ce genre de kwak à tous les développeurs, peut-être plus souvent à Trip parce qu'il n'arrête pas de vouloir améliorer sa ROM et nous mets toujours tout à disposition !

Perso suis sur la 1.2.0 de Trip après avoir testé la 1.3.0 puis la 1.4.0, mais c'est la 1.2.0 qui est la plus stable, j'attends la 1.5.0 qui doit sortir aujourd'hui ou demain ! (et tout ça en une semaine !).

Wolf a ses testeurs (privilégiés) et Trip nous a nous !

Mais bon, on va pas épiloguer... chacun à son avis...

Edit : et bien sur je vais tester la TW007 dès sa mise à disposition ! J'espère juste que le LockScreen sera amélioré niveau esthétique...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de tester: fais une copie de l'APK actuel et remplace-le. Si ça fonctionne, tant mieux, sinon tu remets l'ancien. Tu seras fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...