Break It Down Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai une petite question la : La rom de Trip est vraiment a 38 FPS sous Stock Kernel ? Je vais me la chopper illico presto si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'en sais rien, je suis sous la 1.2.0 donc je ne peux pas te dire, et je n'ai pas envie de re-flasher JUSTE pour mettre la 1.4.0 (ou 1.5.0, avec lui ça va ça vient...) qui apparemment n'apporte pas de réel gain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Here is the latest ProgressTransparent Gmail Transparent Email Transparent SMS/MMS App Transparent Dialer Transparent InfiniteView HTC Desire Font new Call Screen MIUI Camera Honeycomb Music modded to look like ARC in progress: Transparent Calculator Transparent Calendar [maybe] And of course alot new Tweaks included that makes the Phone even faster. The Version is a rewrite and includes even more CM own Tweaks that i included from CM for Desire. Screen Quality is improved too due to new Dithering. Better Performance' date=' Better Screen Quality, Better Battery, Better Theme = V007 :D[/quote'] Dires de Wolfbreak à l'instant ! Ça va cartonner ! Modifié 28 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A quand sa sorti alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A quand sa sorti alors ? :) Pour l'instant il ne donne pas de date, mais ça va pas tarder je pense ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ok merci bien du renseignement. J'ai installé cette version du tuto et j'ai jamais eu possibilité d'activer internet sauf avec le wifi. Pour sa que j’attends la suite pour comparer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Ok merci bien du renseignement. J'ai installé cette version du tuto et j'ai jamais eu possibilité d'activer internet sauf avec le wifi. Pour sa que j’attends la suite pour comparer. ^^ Internet fonctionne parfaitement bien pourtant ????? Modifié 28 mai 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut tout le monde, rom bien sympa mais je rencontre déjà un soucis la 3g ne fonctionne plus... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut tout le monde, rom bien sympa mais je rencontre déjà un soucis la 3g ne fonctionne plus... ? Pour les problèmes réseaux, essaie : dev tools / bad behaviour / crash system server ; le tél reboot ( c'est normal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Déja fait ^^ et ce, plusieurs fois déjà. J'ai reboot, changer la baseband mais rien a y faire, j'ai toujours ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Déja fait ^^ et ce, plusieurs fois déjà. J'ai reboot, changer la baseband mais rien a y faire, j'ai toujours ce problème.. Alors je vois pas d'autres solutions que de tout reflasher depuis le début ou alors d'attendre la nouvelle proposée par Wolf. Personnellement j'attendrais la nouvelle, y'en aura pas pour très longtemps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui je viens de faire la manip également je n'ai toujours pas la 3G je pige pas c'est gênant quand même car j'ai suivie le tuto à la lettre.. Pour repasser sur une ancienne version de 2.1 il faut faire avec xrecovery et une restore de backup? Du genre pas longtemps tu pense combien de temps environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah ludo, tu as le même problème que moi ^^ Pourtant on peut pas dire que je n'ai pas chercher, j'ai lu toutes les faq, relu le tuto 2 3 fois j'ai même chercher sur xda mais pas trouvé de soluces... Alors j’attends et je suis revenu a l'origine pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ps: J'ai reflashé déja pour voir mais sa change rien du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah oui oui moi j'ai tout respecté dommage de repasser à une rom en 2.1 car celle la est vraiment sympa mais sans la 3G c'est un peu inutile pour moi. Sinon pour revenir à une ancienne tu es passé par xrecovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour repasser en 2.1 officielle, il faut tout simplement reflasher ton tél avec SEUS, mais il est possible que ça ne marche pas, donc reflash avec Flashtool la 2.1.A.0.435 Pour ce qui est de la nouvelle version, quand je dis pas longtemps c'est que j'en sais pas plus, mais si c'est pas pour ce soir ce sera pour demain ( j'espère !! ) En tout cas ya du monde à attendre impatiemment ! Ca va tout déchirer !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) En repassant en rom officielle j'ai toujours pas la 3G je suis perdu aidez moi svp.. PROBLEME RESOLUE j'ai télécharger a partir de Sony Ericsson les paramètres pour le net à savoir vous pensez que ça marche en 2.2? Modifié 28 mai 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ca devrait puisque moi ça marche et que je suis en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai trop du mal a root et installer recovery en faisans avec super one click ou flashtool ? quel est la bonne méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Pour la 3G ou HSPDA, il faut aller dans paramètres/opérateurs/nom des points d'accès (un truc dans le genre) et sélectionner le siens tout simplement ! Orange World pour moi, SFR pour d'autres, etc... Fouillez un peu ! Modifié 28 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai trop du mal a root et installer recovery en faisans avec super one click ou flashtool ? quel est la bonne méthode? flashtool y'a pas mieu pour root et Xrecovery !!!! ;) à savoir si tu t'y prend bien pour root ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Visiblement, le BB 61 fonctionnerait parfaitement avec cette ROM. Certains disent qu'il améliorerait même les performances ! Modifié 28 mai 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @Ajael44 C'est déjà fait mon vieux, mais il y a la une erreur qui rend impossible la découverte des points d'accès. Je ne peux choisir orange w pour mon cas. J'aurais pas posé la question si c'était si simple comme tu dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nos30 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) @Crackmort J'ai mis la BB67 et a vrai dire, je capte bien mieux chez moi depuis, d’ailleurs je capte dans une pièce ou je n'ai jamais réussi a capter. 2.1.67(X10i) Modifié 28 mai 2011 par nos30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Visiblement, le BB 67 fonctionnerait parfaitement avec cette ROM. Certains disent qu'il améliorerait même les performances ! Bon et bien à tester avec la prochaine ROM de Wolf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.