Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

J'en sais rien, je suis sous la 1.2.0 donc je ne peux pas te dire, et je n'ai pas envie de re-flasher JUSTE pour mettre la 1.4.0 (ou 1.5.0, avec lui ça va ça vient...) qui apparemment n'apporte pas de réel gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here is the latest Progress

Transparent Gmail

Transparent Email

Transparent SMS/MMS App

Transparent Dialer

Transparent InfiniteView

HTC Desire Font

new Call Screen

MIUI Camera

Honeycomb Music modded to look like ARC

in progress:

Transparent Calculator

Transparent Calendar [maybe]

And of course alot new Tweaks included that makes the Phone even faster. The Version is a rewrite and includes even more CM own Tweaks that i included from CM for Desire. Screen Quality is improved too due to new Dithering.

Better Performance' date=' Better Screen Quality, Better Battery, Better Theme = V007 :D[/quote']

Dires de Wolfbreak à l'instant !

Ça va cartonner !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien du renseignement.

J'ai installé cette version du tuto et j'ai jamais eu possibilité d'activer internet sauf avec le wifi. Pour sa que j’attends la suite pour comparer. ^^

Internet fonctionne parfaitement bien pourtant ?????

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, rom bien sympa mais je rencontre déjà un soucis la 3g ne fonctionne plus... ?

Pour les problèmes réseaux, essaie : dev tools / bad behaviour / crash system server ; le tél reboot ( c'est normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja fait ^^ et ce, plusieurs fois déjà. J'ai reboot, changer la baseband mais rien a y faire, j'ai toujours ce problème..

Alors je vois pas d'autres solutions que de tout reflasher depuis le début ou alors d'attendre la nouvelle proposée par Wolf. Personnellement j'attendrais la nouvelle, y'en aura pas pour très longtemps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de faire la manip également je n'ai toujours pas la 3G je pige pas c'est gênant quand même car j'ai suivie le tuto à la lettre..

Pour repasser sur une ancienne version de 2.1 il faut faire avec xrecovery et une restore de backup?

Du genre pas longtemps tu pense combien de temps environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ludo, tu as le même problème que moi ^^ Pourtant on peut pas dire que je n'ai pas chercher, j'ai lu toutes les faq, relu le tuto 2 3 fois j'ai même chercher sur xda mais pas trouvé de soluces... Alors j’attends et je suis revenu a l'origine pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui moi j'ai tout respecté dommage de repasser à une rom en 2.1 car celle la est vraiment sympa mais sans la 3G c'est un peu inutile pour moi. Sinon pour revenir à une ancienne tu es passé par xrecovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser en 2.1 officielle, il faut tout simplement reflasher ton tél avec SEUS, mais il est possible que ça ne marche pas, donc reflash avec Flashtool la 2.1.A.0.435

Pour ce qui est de la nouvelle version, quand je dis pas longtemps c'est que j'en sais pas plus, mais si c'est pas pour ce soir ce sera pour demain ( j'espère !! )

En tout cas ya du monde à attendre impatiemment !

Ca va tout déchirer !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant en rom officielle j'ai toujours pas la 3G je suis perdu aidez moi svp..

PROBLEME RESOLUE j'ai télécharger a partir de Sony Ericsson les paramètres pour le net à savoir vous pensez que ça marche en 2.2?

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G ou HSPDA, il faut aller dans paramètres/opérateurs/nom des points d'accès (un truc dans le genre) et sélectionner le siens tout simplement ! Orange World pour moi, SFR pour d'autres, etc...

Fouillez un peu !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop du mal a root et installer recovery en faisans avec super one click ou flashtool ? quel est la bonne méthode?

flashtool y'a pas mieu pour root et Xrecovery !!!! ;)

à savoir si tu t'y prend bien pour root ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajael44

C'est déjà fait mon vieux, mais il y a la une erreur qui rend impossible la découverte des points d'accès. Je ne peux choisir orange w pour mon cas.

J'aurais pas posé la question si c'était si simple comme tu dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...