Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

@Ajael44

C'est déjà fait mon vieux, mais il y a la une erreur qui rend impossible la découverte des points d'accès. Je ne peux choisir orange w pour mon cas.

J'aurais pas posé la question si c'était si simple comme tu dit ;)

Alors il te suffit de l'ajouter manuellement. Il y a un sujet sur les APN dans le forum général (cherche sur google APN android ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h30, le père noël n'est toujours pas passé :mad:

Il est en retard sur sa tournée, j'espère qu'il passera dans la journée, je l'attend de pied ferme !

Tu as fait de beaux rêves ?

Tu as bien dormis ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoues avoir rêvé de la nouvelle ROM de Wolf ( véridique ! ).

Faut que j'arrête, ça me travaille ! Je vais aller faire un tour du côté des A.A.A ( Association des Androïdiens Anonymes ), une p'tite cure de désintox devrait me faire du bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te suffit de l'ajouter manuellement. Il y a un sujet sur les APN dans le forum général (cherche sur google APN android ;) )

J'ai essayé les deux quand j'étais bloqué a ce niveau la, et bien pas possible non plus. J'avais fait des recherches par rapport a sa mais vraiment rien.

EDIT: il faudrai que je teste de faire une save avec APN Backup & Restore, pourquoi pas....

qrcodeapn.png

APNbackup-200x300.png

APNrestore.png

Modifié par nos30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur XDA et toujours pas de nouvelles de Wolf ! :mad:

Je sais que s'il n'a toujours pas posté sa nouvelle ROM c'est qu'il souhaite qu'elle marche au top, mais ça commence à être long. De plus j'ai reflashé la stock ROM en 2.1 pour gagner du temps et c'est quand même un peu la misère ( c'est d'un mou !!!! ).

Come on Wolf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire !

C'est pour faire chier Trip ou quoi ?

Je vois qu'il n'a pas fermé son fil sur Xda... donc il a pas bougé en fait !

Je crois pas que ce soie pour faire chier Trip mais il a du avoir des soucis sur XDA, en tout cas pour le moment il semble garder son fil sur XDA pour des raisons de liens pour ses fichiers ( si j'ai bien compris car je suis pas au top dans la langue Shakespearienne ) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip propose à Wolf de l'aider dans sa ROM

" I have some info how to hack battery life. If i have time i can prepare an update for Wolfs rom. If Wolf needs it he can contact me."

Pas de guerre entre les deux donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en fait Wolf et Trip n'ont plus de pb, c'est juste que les 2 se sont fait troller leurs topics, et les Admins s'en sont pris à eux au lieu des trolls, donc ils ont voulu bouger...

Et Wolf voudrait bouger définitivement sur Modaco, mais il a pas réussi à reposter la même présentation de sa ROM que sur XDA, donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire !

C'est pour faire chier Trip ou quoi ?

Je vois qu'il n'a pas fermé son fil sur Xda... donc il a pas bougé en fait !

pas du tout, Wolf a laché un commentaire pour feliciter Trip Sur Modaco, et Trip lui a proposé de poster sa rom sur ce site et de l aider sur certains points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...