Nigais Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Prixing ne marche pas ainsi que Banercode Barcode Scaner et Qr droid. Par contre, je viens d'installer Google Googles et ça marche ;) Modifié 30 mai 2011 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Youpi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ben oui et non car l'application prixing m'aurait bien intéressé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 salut à tous, j'utilise actuellement la rom de Wolf mais comme j'ai un soucis de desimlockage, je dois envoyé mon téléphone au SAV --', Dois je forcement réinstalle le firmware d'orange avec flashtool ? vous me conseillez quoi pour enlever toutes les traces de routage et du xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est conseillé... Flash avec SEUS, on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 merci ^^ Ben de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 salut à tous, j'utilise actuellement la rom de Wolf mais comme j'ai un soucis de desimlockage, je dois envoyé mon téléphone au SAV --', Dois je forcement réinstalle le firmware d'orange avec flashtool ? vous me conseillez quoi pour enlever toutes les traces de routage et du xrecovery ? Je te le conseille aussi sinon ta garantie est morte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'en peux plus d'attendre !!!! Grrrrrrr...........!!!!!!!! Si il ne sort pas sa ROM demain je passe chez Trip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Du calme Desspil ! Mais c'est vrai qu'entre temps je t'invite à tester la TripNMiUI Iris 1.5.5 avec le BB.67, une turie ! Attention, tu peux y rester ! ! ! ;) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Du calme Desspil ! Mais c'est vrai qu'entre temps je t'invite à tester la TripNMiUI Iris 1.5.5 avec le BB.67, une turie ! Attention, tu peux y rester ! ! ! ;) Enjoy ! ;) T'as raison je teste de suite ! Ca fait presque 2 jours que je suis en 2.1 et j'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 T'as raison je teste de suite ! Ca fait presque 2 jours que je suis en 2.1 et j'en peux plus ! Mdr ! Tu me diras ce que tu en penses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'en peux plus d'attendre !!!! Grrrrrrr...........!!!!!!!! Si il ne sort pas sa ROM demain je passe chez Trip ! :rolleyes: QUELQUN AURAIT UN LEXOMIL POUR DESSPIL S IL VOUS PLAIT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok, ça ne saurait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 :rolleyes: QUELQUN AURAIT UN LEXOMIL POUR DESSPIL S IL VOUS PLAIT ??? 6 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Heu, juste comme ça,... lorsque la TW007 sortira j'aurai besoin (comme déjà) des screenshots pour mettre à jour mon premier post... Je compte sur vous ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 D'ici là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ca marche pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 :rolleyes: QUELQUN AURAIT UN LEXOMIL POUR DESSPIL S IL VOUS PLAIT ??? Il me reste des BARNETYL 500 mg que j'ai récupérer après mon séjour en Xperiacatrique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Derniers avancements de Wolfbreak : Latest ProgressTransparent Calculator Transparent Calendar maybe transparent Call Screen soon too thanks to pvyParts! Some new Tweaks and maybe even more if Trip explains/sends me his Methods how to save even more Battery Donc il va bien bosser avec Trip pour augmenter la durée de vie de la batterie ! Et j'en sais plus sur les applis transparentes : c'est simplement comme les applis stock SE, mais à l'instar du fond bleu (tout pourri) on pourra choisir notre fond d'écran ! ! ! Enfin je pense que ce sera celui du "home" ! Voilà les dernières news (juste pour stresser Mr Desspil et/ou d'autres ! ;) )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Ca marche pour moi Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Salut ;) Dites, je test la rom CM7 et j'aimerais faire du tel un modem usb mais je n'arrive pas à mettre le tethering usb, vous me conseillez quelle appli? Modifié 31 mai 2011 par bryan_alex54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut ;) Dites, je test la rom CM7 et j'aimerais faire du tel un modem usb mais je n'arrive pas à mettre le tethering usb, vous me conseillez quelle appli? Barnacle est tres bien !!!! Gratuit sur le Market. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut ;) Dites, je test la rom CM7 et j'aimerais faire du tel un modem usb mais je n'arrive pas à mettre le tethering usb, vous me conseillez quelle appli? Je ne fais pas ça, donc je peux pas t'aider, et la CM7 encore moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Derniers avancements de Wolfbreak : Donc il va bien bosser avec Trip pour augmenter la durée de vie de la batterie ! Et j'en sais plus sur les applis transparentes : c'est simplement comme les applis stock SE, mais à l'instar du fond bleu (tout pourri) on pourra choisir notre fond d'écran ! ! ! Enfin je pense que ce sera celui du "home" ! Voilà les dernières news (juste pour stresser Mr Desspil et/ou d'autres ! ;) )... Je suis moins stressé depuis que je teste celle de Trip ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.