marieloox Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous ! Vos messages viennent consolider mon envie d'acquérir ce petit bijou ... dans les heures à suivre ! Je trouve que visuellement ce smartphone est certainement l'un des plus beaux sortis par HTC, et en plus de ça, ses performances ont l'air de suivre ! (sauf la batterie peut-être). Cependant, j'hésite encore quant à mon choix de "formule". - Acheter l'appareil nu chez Pixmania (bon choix ?) puis Carte sim origami style 1h chez Orange. (549 € + 21€ par mois). - Ou portable à 299 € chez the phone house + forfait à 29 € par mois. Je pense plutôt pour la première solution, ai-je raison ? Avez-vous tous acheter une carte Micro SD pour compléter la mémoire interne de votre téléphone ? Quelle capacité ? Je vous poste mes premières impressions dès réception du produit ! Merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 http://pocketnow.com/android/htc-incredible-s-review#comments il est excellent partout : dans la camera, la musique, l'écram, l'autonomie, la qualité garantie HTC un microSD est fournie avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieloox Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour les informations ! Et plutôt appareil nu ou "pack orange" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.