Aller au contenu

Stockage sur la carte SD pour Galaxy Teos

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un samsung galaxy téos depuis décembre,je rencontre 2 problèmes un peu décevants:

1)Après le téléchargement d'une application,le téléphone m'indique qu'il n'y a plus d'espace (interne à l'appareil) or ma carte SD de 16 Go est déjà insérée dans le téléphone.J'ai lu sur les forums que les applications ne peuvent pas s'enregistrer sur la carte SD sauf qu'une mise à jour de FROYO (je ne sais pas ce que c'est) était attendue pour permettre d'enregistrer les applis sur la carte SD.Comment faire y-a-t il une application à installer ou une mise à jour du système android à faire?????

2)Quand j'utilise le portable,assez régulièrement il rame (parfois bloque complètement) puis me demande mon code PIN!!!une fois le code PIN inscrit il remarche normalement .comment remédier à cela?

Merci de me répondre au plus vite :)

Salut,

Alors pour les apli vers la SD, c'est tout simple. Il te suffis d'installer "Apps2SD" et tu les déplaces directement depuis l'apli. Tu peux aussi le faire toi même depuis les paramètres, mais c'est assez fastidieux...

Sinon le fait qu'il rame comme tu dit, c'est qu'il y as trop d'application en "tâche de fond". C'est a dire que lorsque tu quittes une application, elle ne se ferme pas réellement, mais reste en "veille". L'accumulation de ces applications bouffe de la RAM. Il faut donc les tuer. Tu as des applis pour ca. Cherche "task killer" sur le market et tu trouvera une flauper d'applications qui te permettent de faire ca. Mais ATTENTION, il ne faut pas killer a longueur de temps ! Ça ne sert a rien ! Il y a d'ailleurs un sujet épinglé qui parle de ca...

Voila, préviens tu a toujours des problèmes ;)

Ps: Bienvenue sur le forum. :P

Alors app2SD n'est pas supprimé du market je vous rassure ^^. Ça doit être simplement un bug. Certaine applications ne sont pas dispo sur tel ou tel portable (pas de capteur adéquate, résolution, puissance...) et des fois des applis toutes bêtes sont détectés comme incompatibles... Allez donc chercher un .apk sur le net, il doit y en avoir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...