galaxy teos Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, je possède un samsung galaxy téos depuis décembre,je rencontre 2 problèmes un peu décevants: 1)Après le téléchargement d'une application,le téléphone m'indique qu'il n'y a plus d'espace (interne à l'appareil) or ma carte SD de 16 Go est déjà insérée dans le téléphone.J'ai lu sur les forums que les applications ne peuvent pas s'enregistrer sur la carte SD sauf qu'une mise à jour de FROYO (je ne sais pas ce que c'est) était attendue pour permettre d'enregistrer les applis sur la carte SD.Comment faire y-a-t il une application à installer ou une mise à jour du système android à faire????? 2)Quand j'utilise le portable,assez régulièrement il rame (parfois bloque complètement) puis me demande mon code PIN!!!une fois le code PIN inscrit il remarche normalement .comment remédier à cela? Merci de me répondre au plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut, Alors pour les apli vers la SD, c'est tout simple. Il te suffis d'installer "Apps2SD" et tu les déplaces directement depuis l'apli. Tu peux aussi le faire toi même depuis les paramètres, mais c'est assez fastidieux... Sinon le fait qu'il rame comme tu dit, c'est qu'il y as trop d'application en "tâche de fond". C'est a dire que lorsque tu quittes une application, elle ne se ferme pas réellement, mais reste en "veille". L'accumulation de ces applications bouffe de la RAM. Il faut donc les tuer. Tu as des applis pour ca. Cherche "task killer" sur le market et tu trouvera une flauper d'applications qui te permettent de faire ca. Mais ATTENTION, il ne faut pas killer a longueur de temps ! Ça ne sert a rien ! Il y a d'ailleurs un sujet épinglé qui parle de ca... Voila, préviens tu a toujours des problèmes ;) Ps: Bienvenue sur le forum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bL1nK4 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 j'ai cherché et impossible de trouver apps2sd je crois que cette application n'existe plus !! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxy teos Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour ta réponse j ai réussi à kiler les apps ^^ en revanche je n ai pas trouvé App2SD...j ai installé Appinstaller et les apps s enregistrent sur la SD mais restent sur le téléphone également !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Alors app2SD n'est pas supprimé du market je vous rassure ^^. Ça doit être simplement un bug. Certaine applications ne sont pas dispo sur tel ou tel portable (pas de capteur adéquate, résolution, puissance...) et des fois des applis toutes bêtes sont détectés comme incompatibles... Allez donc chercher un .apk sur le net, il doit y en avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.