Aller au contenu

Configuration Tattoo Orange débloqué


albon77

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Tattoo pour ma femme qui est chez SFR et l'ai fait débloquer car il fonctionnait sous Orange

Plusieurs questions, comment le configurer pour pouvoir aller sur Internet et configurer les comptes emails Gmail etc

J'ai bien essayé, mais j'ai un message d'erreur de connexion, je sais que ca doit venir de la config

D'autre part, est-il facilement possible d'enlever les applis qui sont Orange, ou faut-il changer de rom?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'internet, as tu essayé en wifi?

Sinon la première étape est de débrandé bien sur. C'est facile, très bien expliqué dans les tutorials, et surtout au moindre pépin, il y aura plein de monde pour t'aider ;).

Cette première étape te servira à enlever tout ce que orange à rajouter et tout ce que orange a bloqué.

Sinon si tu veux vraiment pas le faire, je ne sais pas si c'est indispensable ou pas, il faudra modifier tes APN, cherche les APN pour SFR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'internet, as tu essayé en wifi?

Sinon la première étape est de débrandé bien sur. C'est facile, très bien expliqué dans les tutorials, et surtout au moindre pépin, il y aura plein de monde pour t'aider ;).

Cette première étape te servira à enlever tout ce que orange à rajouter et tout ce que orange a bloqué.

Sinon si tu veux vraiment pas le faire, je ne sais pas si c'est indispensable ou pas, il faudra modifier tes APN, cherche les APN pour SFR. :)

Merci de ta réponse, je vais aller voir sur le site SFR si j'arrive à trouver comment effectuer la config, le problème c'est que le Tattoo n'est pas répertorié dans leur liste des tél HTC, cela aurait été plus facile

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wap parametre c'est ok , mels et textos fonctionnent, par contre impossible de connecter au Market, et quand je lance google le nom de l'ancien proprio du tel apparait, comment faire pour configurer le compte de ma femme a la place et ainsi pouvoir synchroniser ses contacts Gmail?

Merci de ton aide ou de celui qui me repondra

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord pour te conseiller de franchir le pas et de rooter ton téléphone ! :D

C'est le moment de rajeunir ton Tattoo, ça me fait du mal de t'imaginer sur Android 1.6.

Pose nous tes questions et on se fera un plaisir de te guider, si tu as 30 minutes devant toi, suis les instruction sur le wiki de Cyanogen en anglais mais très simple. N'ai pas peur c'est enfantin et révolutionnaire !

J'ai l'impression d'être un attaché de presse là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...