nefastseven Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonjour je m'habitue doucement a mon x10 et au systeme android...il subsite encore quelques doutes ou patogeages mais ça va. toutefois vu le titre du sujet,je vais vous expliquer. j'ai un blog avec overblog,et lorsqu'on me laisse un commentaire je ne peux pas y repondre,j'arrive dans la partie administration du blog,je peux ouvrir la fenêtre du com' mais lorsque je veux taper mon texte,je n'ai pas de clavier qui apparait. j'ai testé avec opera mini et avec le navigateur par défaut. mon x10 est dorigine(pas root...jai peur de me rater),et je suis chez orange(origami star 2h). jespere avoir donné assez de details...ah si un truc il est équipé de la version 2.1 du pti bonhomme vert...:-D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Si ton hébergeur aime mettre du flash à tout va... C'est mort... Oper mini: à éviter pour ce genre de besoins... Essaye dolphin browser et active le module java dans les options avancés.. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 je ne sais pas ce que c'est. mais une fois javais reussi a mettre un com,par contre jarrivais pas a le valider... je vais essayer ton navigateur dauphin :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 re salut comme il y en a plusieurs jai pris le dolphin browser hd...je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 c'est de nouveau moi mais pour la derniere fois en ce qui concerne ce topic. ça marche nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 edit ton 1er topic en édition complète, et met [RESOLU] dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 j'ai voulu le faire mais j'ai pas vu comment changer le titre edit j'avais pas vu le bouton edition complete :emo_im_undecided: .... ayé c'est fait chef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.