lionel147 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) bonjour à tous, Je viens d'aquerir un htc hero. J'etais sur Iphone avant et j'avais une application SBsetting qui me permettais de bloquer mon Phone sur le reseau EDGE. Du coup j'avais non seulement un gain de batterie mais également des endroits ou mon poratble capté très bien en EDGE alors qu'en 3g la reception été très faible. Je n'arrive pas à trouver une appli qui gère exactement la même chose. le seul truc que j'ai trouvé desactive completement EDGE+3g du coup plus moyen de faire passer de la data. Avez vous un conseil à me donner ? Pour resumer je cherche vraiment a bloquer le Herro en EDGE. Merci à tous Lionel147 Modifié 29 décembre 2009 par lionel147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourdou Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Parametres, connexion sans fil, parametre de reseau mobile,uniquement les reseaux 2G, aussi simple que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel147 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Merci dourdour Effectivement ca marche nickel. Par contre je vais faire mon chieur mais y'a til un moyen de faire un raccourci ou un widget qui gere la chose ? Merci encore à toi Lionel 147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) 2G-3G OnOff ou Switch Network Type ne fonctionnent pas? Modifié 27 décembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pour préciser : il n'existe pas (à ma connaissance) de widget permettant de modifier *directement* ce comportement. C'est même la seule option qui n'est pas accessible directement, allez savoir pourquoi. Mais les apps cités ci-dessus te permettront d'accéder en un clic à la page où tu as cette case à cocher/décocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel147 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) merci a tous pour vos explications Effectivement les differentes applis permettent d'acceder directement à la page, c'est déjà pas mal. Si un Modo peut modifier l'orthographe du sujet ca peut aider aux futures recherches j'ai mis boquer au lieu de bloquer Merci Modifié 28 décembre 2009 par lionel147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Tu peux changer le titre en editant ton premier message. Enfin sur la plupart des forums en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.