noar58 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un peu d'aide ... :emo_im_lips_are_sealed: en fait hier j'ai lu un peu, et j'ai mis la luminosité au minimum mais c'etait bien pour lire et la en la rallumant, apres le logo android, ecran noir je me suis dit m**** elle marche plus et en fait quand j'appuis sur l'ecran j'entends la vibration de debloquage donc en fait c'est que je suis a 0% de lum... je suis sous le rom que heimdal nous a dégoté, qui est nickel soit dit en passant :emo_im_foot_in_mouth: il me faudrait une ame charitable pour m'aider a remettre ca comme il faut, avec des instructions en cm ou je ne sais pas si vous avez une autre idée, mais la je suis deg !! Merci a vous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar58 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 j'avoue, je m'auto félicite lol, j'ai reussi en regardant par rapport a mon tel ou ca pouvait etre situé et miracle j'ai reussi merci [color=red]qd[/color] meme lol sujet fermé !! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.