Aller au contenu

Nouvel utilisateur d'Android : besoin d'explications

ziggy x

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, j'ai déjà posé la question je sais plus où! Bref c'est pas très grave, il faut que tu convertisses ta vidéo. En MP4 ou 3GP si je me trompe pas avec un logiciel que tu trouveras sur le net!

Après sur ton tel, tu peux utiliser meridian comme lecteur. Il est pas mal parait-il.

Modifié par eKimi

Tu as essayé d'enlever et de remettre la sim?

Parce que j'ai échanger ma sim une fois et le téléphone ne la pas capté du premier coup. J'ai du l'enlever, souffler un peu (je sais pas si sa sert à quelque chose mais bon) et j'ai remis et la ça marchait.

J'ai essayé de l'enlever et de la remettre mais rien n'y fait.

EDIT: Ta carte sim est ancienne?

Elle a 2 ans.

J'ai une question savez vous si on peut désactiver ou carrement enlever le widget météo intégré dans Android. Parce qu'il ne me sert strictement à rien et s'ouvre en permanence. Comme je fais la chasse au programme pompeur de data...

Bah très bonne question merci de me l'avoir posé! Je l'ai ouvert une fois pour le mettre sur mon bureau mais il ne trouvais aucune ville que je voulais! Même pas Paris!! (Bizarre en passant qu'il ne trouve pas la capitale) bref et comme il ne "marchait" pas je l'ai enlevé mais depuis taskill me le donne toujours ouvert...

J'ai une question savez vous si on peut désactiver ou carrement enlever le widget météo intégré dans Android. Parce qu'il ne me sert strictement à rien et s'ouvre en permanence. Comme je fais la chasse au programme pompeur de data...

J'ai fait le même constat, du coup j'attends sa re-apparition pour aller faire un tour dans les services...

J'ai fait le même constat' date=' du coup j'attends sa re-apparition pour aller faire un tour dans les services...[/quote']

Bah moi je le vois jamais dans les services....

bah tu utilise quoi comme home? Panda? OpenHome?

Euh qu'est-ce que le "home" ? Une sorte de gestionnaire des thèmes ? Si tel est le cas je n'en utilise pas.

Une home c'est une sorte d'appli pour remplacer le bureau d'origine. Ainsi tu peux y appliquer tous les thèmes que tu veux et modifier les icones. Vas faire un petit tour dans 'personnalisation d'android' en haut du forum. Tu devrais trouver ton bonheur.

Modifié par eKimi

Nan tu peux mettre tous les thème. Il seront moins optimisé c'est tout. Enfin je pense. Moi j'ai utilisé PandaHome et j'ai pris des thèmes pour OpenHome par exemple. Et ça marche. Il faut tester...

Mais y'a plein d'appli comme PandaHome, il faut vraiment essayer et voir laquelle tu préferes...

Pour moi ce fut Home++

Hello à tous.

Je voudrais savoir à quoi correspondent la consommation en "Mo" que je retrouve sur ma facture BT ? Dès que je vais sur Internet via le mobile ? Je pensais qu'avais le Neo3, c'était illimité...

Comment faire pour couper tout accès au web ? Je ne veux pouvoir y accéder que lorsque j'en ai besoin et pas quant c'est le phone qui le veux. C'est uniquement pour faire des tests de batterie, ...

Merci.

Ok mais ce que je ne comprends pas c'est que juste en dessous de la barre de progression des "500mo", il y a une partie stipulée :

" Montant hors forfait -------> o€

Conso Ko hors-forfait ou en dépassement -------> o€ TTC"

J'ai l'impression que la deuxième ligne signifie que outre la réduction du débit une fois les 500mo dépassé, il va me falloir payer plus pour continuer à surfer.

Merci de vos réponses éclairées ;)

Modifié par ziggy x

Je suis dans le même cas que toi, mais je pense que la ligne dépassement est là pour tout le monde (la page n'est pas personnalisée).

De même qu'on te signale que tu n'as pas profité des 120SMS offert alors que le forfait est illimité (et vraiment illimité) en SMS...

Il y a pas mal d'applications qui se lancent toutes seules sans que je mette les widget sur le bureau (ex : Photoshop, agenda professionnel).

Ca prend inutilement de la ram, il y aurait un moyen de désactiver leur lancement définitivement à moins que je les lance ?

J'ai bien essayé plusieurs tasks manager dont Advance task Manager ou encore Taskiller mais ces applications reviennent sans cesse.

Petit soucis aujourd'hui sur mon Milestone.

En effet par deux fois, le téléphone a rebooté sans raison. Une fois en veille et l'autre fois quant je surfais sur Internet. D'après vous défaillance du mobile ou instabilité d'Android ?

Mais bon, mon cas n'est peut-être pas forcement le même que le tiens. Attend quelques jours et si cela recommence, reviens en parler. Mais comme on l'a dit plusieurs fois ici, Android n'est pas forcement très stable, alors pas besoin de stresser. lol

Petit soucis aujourd'hui sur mon Milestone.

En effet par deux fois, le téléphone a rebooté sans raison. Une fois en veille et l'autre fois quant je surfais sur Internet. D'après vous défaillance du mobile ou instabilité d'Android ?

Normalement, c'est un bug d'origine inconnue d'Android 2.0.

Plusieurs personnes ont expérimenté ce problème, il y avait un problème similaire sur le Droid lorsqu'il était sous Android 2.0.

La maj 2.0.1 est censée corriger ce problème (qui touche différemment les utilisateurs), l'autofocus et améliorer l'autonomie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...