CROUZ Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut à tous, la mémoire de mon téléphone est pleine et lorsque j'essaye de télécharger une application sur le market, le message suivant apparaît dans les notifications: "Espace disponible faible". Je voulais donc savoir comment faire pour que les applications s'enregistre sur la carte SD? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour merci de créer un nouveau topic. Ca facilitera les recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 vas dans gérer les applications et vide le cache de ton navigateur youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 vas dans gérer les applications et vide le cache de ton navigateur youtube... Heureusement que je lui dit de créer un nouveau topic ;). C'est pas pour que quelqu'un lui réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.