chrisafpa27 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir à tous j'ai fais quelque recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ait le même souci Voila je trouve super pratique de pouvoir retourner le téléphone pour coupé la sonnerie lors d'un appel aujourd'hui j'ai vu que dans les paramètres > son il y'a une options qui active le haut parleur si on retourne le tel pendant un appel malgré que l'option soit activé impossible de le faire fonctionner en retournant le téléphone avez vous le même problème ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 pareil pour moi.je le retourne dans tous les senses et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Malgré que cela ne soit pas gênant dans une utilisation quotidienne je trouve que pour un téléphone à ce prix y'a pas mal de petit bug pour ma pars : - fonction retourner haut parleur qui ne marche pas - parfois j'ai le vibreur qui se met à vibrer un petit coup - application déplacer sur la SD qui n'apparaisse plus dans les dossier après un redémarrage enfin des pti bug que HTC ferai bien de corrigé mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bizarre chez moi ça marche et ça a toujours marché... Je n'ai fait aucun réglage particulier pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 L'appellation de cette fonction est un peu mal foutue car il faut, certes, retourner son DHD mais en le posant sur une table. (Le mettre à plat ne suffit pas, il faut que le capteur de proximité détecte quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Exact mdkart, il faut le retourner, et cacher le haut parleur par exemple, le capteur de proximité est juste a coté! et du coup ça marche. c'est comme l'écran qui s'éteint lorsque vous appeler et mettez le téléphone à l'oreil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 tester à l'instant et ça marche parfaitement ! en effet il faut le retourner sur une table je pense et non simplement dans la main vu que le capteur est au niveau du haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 merci pour l'info :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.