Aller au contenu

fonction haut parleur en retournant le téléphone


Recommended Posts

bonsoir à tous

j'ai fais quelque recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ait le même souci

Voila je trouve super pratique de pouvoir retourner le téléphone pour coupé la sonnerie lors d'un appel

aujourd'hui j'ai vu que dans les paramètres > son il y'a une options qui active le haut parleur si on retourne le tel pendant un appel

malgré que l'option soit activé impossible de le faire fonctionner en retournant le téléphone

avez vous le même problème ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que cela ne soit pas gênant dans une utilisation quotidienne je trouve que pour un téléphone à ce prix y'a pas mal de petit bug

pour ma pars :

- fonction retourner haut parleur qui ne marche pas

- parfois j'ai le vibreur qui se met à vibrer un petit coup

- application déplacer sur la SD qui n'apparaisse plus dans les dossier après un redémarrage

enfin des pti bug que HTC ferai bien de corrigé mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appellation de cette fonction est un peu mal foutue car il faut, certes, retourner son DHD mais en le posant sur une table. (Le mettre à plat ne suffit pas, il faut que le capteur de proximité détecte quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mdkart, il faut le retourner, et cacher le haut parleur par exemple, le capteur de proximité est juste a coté! et du coup ça marche.

c'est comme l'écran qui s'éteint lorsque vous appeler et mettez le téléphone à l'oreil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...