adrian8991 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, j'ai un problème avec mon ZTE blade Bouygues. Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai supprimé des applis à l'aide de titanium, seulement j'ai dû en supprimer une de trop.. Désormais je reçoit un pop avec affiché "processus com.google.process.gapps s'est intérrompu..." depuis ce message, impossible de télécharger des applis sur le market ! Après des tas de recherches je vois que je dois restaurer ma ROM, le problème est que lorsque j'en suis au moment où je dois rallumer mon phone en maintenant la "touche + enfoncée" puis "brancher l'usb" , rien ne se passe au niveau de mon ordi (mac et pc aussi). Du coup je ne sais plus quoi faire ! Surtout que je suis loin d'être doué là dedans... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu a gtalk?? Sinon qu'en tu appuis sur la touche + tu saisi dans une fentre de comande le texte qu'il ya sur le wiki et c'est bon! Je pari que tu n'as meme pas lis la suite ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ouais, ça sent la désinstallation sauvage de GTalk (qu'il ne faut surtout pas supprimer, l'appli est indispensable pour accéder au Market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Et, pour les non doués, il y a la méthode TPT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrian8991 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour vos réponses, oui il est possible que j'ai supprimé Gtalk.. Je vais tenter la méthode tpt, ou puis-je réinstaller Gtalk grâce à Astro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrian8991 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, bon et bien j'ai finalement réinstallé ma ROM avec la méthode TPT, les téléchargements refonctionnent bien. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JERLEC Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonnjour, si ca peut aidé ceux qui auraient le même problème j ai fait la même erreur et j ai trouvé l apk sur ce site et telechargeable ici après l avoir installé (a partir de la carte sd) mon problème etait résolu je pouvais a nouveau télécharger sur le market sans avoir a réinstaller tout la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.