Aller au contenu

problème pour les imags des albums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème quand je mets des musiques sur mon htc grace a l'ordi , et après que je l'est débrancher en ayant fait avec sécurité.

Je vais voir mes musiques et je vois que 2 musiques d'un artiste différents ou plus on l'image d'un autres chanteur. Ou encore pire il y a eux un moment une photo d'un de mes images.

Comment faire svp ?

Ou alors dans quelle dossier ce mette les musiques ?

Merci d'avance.

Salut à toi

Alors je n'est pas ton téléphone mais je suis tomber sur ton sujet donc je vais te donner ma réponse (d'ailleurs tu aurais pu poster dans "Android en Général" pour avoir plus de réponses :P )

Le fait que tes musique possède une image d'un autre artiste est normal. Parfois, (Enfin pour moi) lorsque tu a plusieurs .mp3 dont l'album ou l'artiste n'est pas mentionné, et que l'un d'entre eux possède une image, alors tout les autres en ont une. Je pense que c'est ton problème.

Alors pour ca utilise un logiciel qui te permette de modifier, ou d'ajouter les abribus manquant (artiste, album...). Et profite en pour ajouter des image d'album pour tes titres qui n'en ont pas. Moi j'utilise Itunes (arf je vais prendre chère pour avoir dit ce mot ;) ).

/!\ Fait aussi attention à ce qu'il n'y ai pas plusieurs image sur un fichier, sinon tu auras des problèmes...

Voila, j'espère t'avoir aider

ou tout simplement ne met pas toutes tes pistes dans un seul dossier car si une piste a une image et que les autres n'ont rien alors les autres pistes utilisent l'image qui se trouve dans le dossier donc de la piste en question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...