Aller au contenu

Problème de son sur l'Incrédible S

jobigsurf

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un HTC Incrédible S, il y a 2 semaines. Avant, j'avais l'IPhone 3GS.

Je suis plus contant de ce choix par rapport aux multiples possibilités de réglages. Les seuls bémol sont la navigation internet et la lecture des mails (pas de zoom étendu pour les mails plus large que l'écran) qui restent pour le moment plus ludique sur l'Iphone.

Par contre j'ai deux petites choses qui me chagrine :

• premièrement, j'ai un petit bruit de fond quand j'appel.
  • deuxièmement, lorsque que je connecte mon mobile en auxiliaire à mon autoradio, je dois jouer avec la prise jack pour qu'il le reconnaisse et faut surtout ne plus toucher sinon la connection se coupe. En connectant le kit mains libre pas de problème.

Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes soucis ou est-ce un problème constructeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité Céline62

J'avoue que niveau conversation whaou quelle difference... et par contre le son pour la musique whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci Phidye, je commençai à me sentir seul.

Je suis déçu de la politique de ce constructeur, tjs faire en sorte que quelque chose cloche pour éviter le smartphone ultime qui bloquerai la demande par la suite. Quand c'est pas l'appareil photo c'est l'autonomie ou une finition douteuse, des boutons mal placés, mal finis, un écran médiocre... Bref je suis passé par tous les HTC récents, ce Incredible S sortait du lot jusqu'à ce que j'y branche mes écouteurs...

Seule solution, trouver des semi-intras de bonne qualité et compatibles avec cette prise jack mal foutue.

Grosse déception car ce smartphone avait tout d'un grand.

Modifié par poluks

• 4 weeks later...

Pour ma part j'ai de gros problème lorsque je téléphone, il y a un gros bruit de fond. Dés qu'il y a un peut de bruit au alentour tout es amplifier et ça deviens inaudible. Je ne sais pas comment régler le problème

Modifié par Lescargot

Pour ma part j'ai de gros problème lorsque je téléphone, il y a un gros bruit de fond. Dés qu'il y a un peut de bruit au alentour tout es amplifier et ça deviens inaudible. Je ne sais pas comment régler le problème

As tu essayé lors d'une communication téléphonique d'augmenter puis diminuer le volume ? J'ai eu une fois un souci avec le son et c'est comme cela qu'il s'est réglé. Il te reste aussi une solution plus radicale qui est le "hard reset".

ton cas m'intéresse car je pense que j'ai le même problème. si tu trouves la solution, merci de la partager.

J'ose pas utiliser le hard reset, car je pense qu'il me faudra tout réinstaller / configurer !

A+

En se qui concerne les micro ambiants je ne pense pas les obstrués je visualise où il sont je me suis déjà fais la réflexion. Cela arrive aussi lorsque mon interlocuteur à du bruit autour de lui (métro, soirée, j'en passe ...) pour le moment c'est en stand bye. Je vous tiendrais au courant.

(Ps: je n'ai pas de problème quand j'appelle mon répondeur)

• 1 month later...

Pour moi depuis 4 jours heureux de mon nouveau joujou, après avoir jeté mon LG O2X retrouvé 20 x en demande de code PIN et 15 reboots,lags!

J'avais testé le DESIRE S lors de sa sortie et a la montagne super tèl accroche,GPS,son et bien mon INCREDIBLE est parfait car avec son écran de 4" , mieux que le DESIRE S , rien pas de bruits de fonds,ni de problème de jack . . .

Il faut dire que le LG est un champion , tellement la qualité d'écoute est mauvaise.

De nouveau HEUREUX de mon SMARTPHONE HTC comme d’habitude et les touches au bas du clavier extra ! B)

Suis pas Coréen, n'y je n'ai pas d'actions chez HTC . . . . :D

Modifié par kalimero

Bonjour,

Perso j'ai aussi des problèmes d’échos et de petit "Click" lors des conversations. Je trouve aussi que le son du haut parleurs lorsque tout vas bien est moins bon que sur le S-i9000. Je suis un peux dessus car normalement htc a une bonne réputation au niveau de la qualité des communication.

@kalimero

Cela m'étonne beaucoup lorsque tu dis que tu n'as pas de bruit de fonds ou souffle. Tout les modèles que j'ai pu tester avais le même souffle au niveau de la sortie audio. Ce souffle est peux gênant lors de l’écoute de musique mais un peux trop présent lors de l'écoute de livre audio.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...