Jankool Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonsoir, Depuis la mise à jour de la rom d'Orange, l'écran home ne met plus à jour ma localisation (en dessous de l'heure,dans le coin gauche) le widget met toujours l'endroit où j'ai mis la mise à jour du dhd. à part ça, l'appli Localisation et Météo fonctionne correctement. Comment résoudre ce bug? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et c'est depuis combien de temps ? La localisation est-elle activée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Et c'est depuis combien de temps ? La localisation est-elle activée ? Depuis la mise à jour, et la localisation est bien activée et fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo021288 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, 2 éléments à vérifier: - l'APN est elle bien Orange.fr et non Orange (cf mon topic sur cette màj Orange) - Vérifier dans "comptes et synchronisation" que Météo soit bien coché avec un intervalle de mise à jour décent. Si ça ne marche toujours pas, essaie de supprimer le widget "Heure + météo" de ton écran d'accueil, puis remets-le, ça devrait résoudre ton problème. Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, 2 éléments à vérifier: - l'APN est elle bien Orange.fr et non Orange (cf mon topic sur cette màj Orange) - Vérifier dans "comptes et synchronisation" que Météo soit bien coché avec un intervalle de mise à jour décent. Si ça ne marche toujours pas, essaie de supprimer le widget "Heure + météo" de ton écran d'accueil, puis remets-le, ça devrait résoudre ton problème. Bonne journée, bonjour, pour l'instant, aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 bug résolu avec la dernière màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.