Aller au contenu

petit probleme de son et de fonctionement engeneral


Recommended Posts

bonsoir

j'ai un HTC desire hd sous rom sfr

je suis desoler si mes sujet ont deja ètè traitè jai chercher mais jai rien trouvè comme reponse concret

voila mon probleme quelque fois lorsque je lance un jeu ou un mp3 ou meme la tv le son ne sort pas j'appuie sur le bouton volume l'icone de son apparair avec un haut parleur et une croix rouge mais quoi que je fasse rien ne ne passe ormis l'apparition de cet icone par contre sur l'ecran de veille le son de la sonerie apparai bien et la je peu le reglè a ma guise

pour avoir de nouveau le son (mp3 ou les jeu ou tv) je dois eteindre et rallumer le tel et a ce moment la sa marche...

en clair j'ai le son sonerie mais pas le son des mp3

est ce un bug??? ou bien c'est normal?

Autre chose lorsque j'eteind mon tel avec la mise en veille prolonger il se rallume et j'ai direct l'ecran de veille mais j'ai les barre de reseau avec une croix signe que je dois retapè le code pin mais comment on y accede a ce fameu menu pour taper le code pin???

pour fini la meteo c'est pas mal mais elle ne se met pas a jour automatiquement, dans les parametre j'ai bien cette case mais elle et grisè impossible de la selectionnè.........

en vous remerciant de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la partie son, je n'ai pas très bien compris ton problème, je peux juste te dire que le réglage du son peut se faire différemment pour la sonnerie ou les usages multimédia (voir la partie son dans les paramètres).

Pour ta question sur ta météo, vérifie que tu as coché l'option "Synchronisation automatique" dans la section "Comptes et synchro" des paramètres. Une fois ceci effectué, tu pourras choisir de mettre à jour (ou pas) dans les paramètres de l'appli météo, et éventuellement choisir la fréquence de synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir achetecè merci de ta reponse rapide deja pour la meteo merci le probleme et reglè

pour le son le probleme et le suivant

je lance un jeu ou je veu ecoutè de la music j'ai aucun son qui sort (avec ou sans casque) je me dis que le son et au minimum donc j'appuis sur le bouton + du volume et la j'ai une icone avec un haut parleur et une crois rouge qui apparai( pour me dire que le son et coupè) mais j'ai beau appuyè sur le bouton + du volume rien ne se passe le son n'augmente pas......

pour que le son (mp3 ou du jeu) revienne il faut que j'eteint le tel et que je le rallume et tout redevien a la normal.......

mais ce probleme ou bug n'affecte en aucun cas le volume de la sonerie du tel car elle et audible et en plus je peu la reglè avec le bouton + ou -.

Jespere avoir ètè plus clair

et pour ce qui et du probleme du code pin lors de la mise en veille du tel comment on fais???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le son, le comportement du téléphone ne semble pas normal ; essaie de voir dans les paramètres du son à quel niveau se situe la barre de son multimédia, et si tu peux augmenter le son à partir de ce menu. Cependant je ne comprends pas bien, si après un redémarrage le problème est résolu, à partir de quand ou de quelle action le problème reprend-il ? As-tu installé une appli de gestion des paramètres audio ? Si oui il faudrait sûrement la désinstaller.

Et pour le code pin, normalement lorsque le téléphone démarre il te demande directement le code pin s'il reconnaît la carte sim. Donc en gros si je résume, tu ne peux ni passer ni recevoir des appels puisque tu ne peux pas entrer ton code pin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila je pense que grace a toi j'ai resolu mon probleme de son merci!!

en fait dans parametre, profil sonore, c'etais reglè sur silencieux je pense que ce parametre par defaut coupe le son des mp3 et autre son de jeu ou la tv...

pour te repondre oui le fait que j'eteingne et ralume mon tel reglais ce probleme de son; mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'amene justement a l'autre probleme concerant le code pin je vais essayer d'etre plus clair

donc j'appuis sur le bouton en haut a gauche

j'ai 3 choix, eteindre , mode avion , ou redemarage

le mode avion(ou mode eteindre) me pose le problem suivant : je le selectionne donc la nickel j'ai un avion qui apparait les apel ne passe plus etc...........

mais quand je veu revenir au mode tel (desactivation du mode avion) ben la, le tel et toujour or reseau,a cotè des barre de signal resau un dessin de puce (carte sim) avec un point d'exclamation ----------------------> signe que je suis pas conectè au reseau

ma question c'est comment se reconectè ?comment acceder au menu du code pin???

CAR ma seule solution c'est de faire redemarage et c'est hiper long franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...