Kally Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, L'application HTC contacts est bien prévue pour les contacts Google mais lorsqu'on affiche un contact, on peut avoir son historique d'appel, SMS et... normalement l'historique des mails mais ce dernier historique ne semble pas marcher avec gmail ou alors j'ai loupé quelque chose. On dirait qu'il n'affiche que les mails provenant de l'appli mail HTC. Voyez vous ce que je veux dire et si oui avez vous une solution pour afficher l"historique des mails Gmail concernant un contact lors de l'affichage dudit contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Je ne connais pas de solution, je trouve ça logique que l'appli contacts de HTC affiche les mails de l'appli mail d'HTC! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kally Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Je ne connais pas de solution, je trouve ça logique que l'appli contacts de HTC affiche les mails de l'appli mail d'HTC! =) C'est sûr mais ils ont fait l'effort de rendre compatible avec la synchro contacts gmails alors on peut se demander pourquoi l'appli mail ne s'intègre pas avec gmail... Ca induit une autre question : n'y a t-il pas une autre appli contact qui marche mieux et qui peux remplacer celle d'HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.