AbderMarega Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous , Alors voilà j'ai installer la RC2 de cyanogenmod7 sans encombre mais j'ai des problèmes de réception et d'envoi de mms, je ne peux ni les recevoir ni en envoyer. J'ai un forfait evasio bouygues et mes APN sont correctement configurés. Sauriez-vous comment résoudre ce problème s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Yes, j'ai eu le même prob. Rajoute PAP dans Type d'authentification des APN pour Bouygues Pro Pas la peine d'ouvrir un topic par contre, tu devrai écrire dans le topic de CM7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbderMarega Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Merci beaucoup j'ai fait ce que tu m'as dit et tout fonctionne à merveille maintenant. Probleme resolu :) Modifié 16 mars 2011 par Dream95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) 1. Sujet dans la mauvaise section (quand on pose une question ou quand on veut de l'aide, on va dans la section Aide, Questions et réponses 2. On marque [Résolu] en début de message que c'est résolu 3. Comme déjà dit, nouveau inutile, question à poser dans le topic CyanogenMod et pour finir je vois pas l'intérêt du sondage ... Je déplace et je ferme. Modifié 16 mars 2011 par Minux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts