Aller au contenu

disponibilité SBF


mnx

Recommended Posts

En quoi je pourrais en avoir besoin ?

Moi, utilisateur de mon M2 ?

Pour casser mon firmware originel, faudrait que je fasse vraiment de gros efforts, non ?

A part les devs de roms alternatives, j'ai du mal à cerner...

Merci d'avance pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installe un ROM "foireuse" ou une mauvaise manipulation ... On ne sait jamais .....

Avec RSDLite et ce fichier SBF et ben tu retrouve un tel tout neuf (software bien sur) vite fait bien fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis allé sur ton 4share et j'ai vu le soft et le tuto (on sait jamais). rsdlite peut faire quoi, a part flasher le tel ? Il peut permettre d'autres trucs ?

Non juste flashé je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je me disais que peut être ca ferait comme MyMobiler (pour smartphones sous sous WinMo 6.1). Ca permettait de controler le tel via USB et de le manipuler via le pc. Très pratique pour taper de trucs rapidement ! Pas encore trouvé ca pour mon M2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je me disais que peut être ca ferait comme MyMobiler (pour smartphones sous sous WinMo 6.1). Ca permettait de controler le tel via USB et de le manipuler via le pc. Très pratique pour taper de trucs rapidement ! Pas encore trouvé ca pour mon M2...

Le M2 possede déjà une interface web pour cela à activer une fois connecté au wifi ou usb "Outils PC Motorola" (dans les programmes du téléphone) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle version de SBF ... Merci les dev !!!!

Well guys thanks to Santiemanuel I spend all data' date=' got the firmware from Movistar Argentina :D

[b']All credits to Firmware Team of ModMyMobile.com[/b]

Original SBF flash for Movistar

MILA2_U6_3.23.0

Android Version: 2.2.2

Download: http://www.4shared.com/file/b771xzqn/MILA2_U6_3230_SIGNED_US1MILEST.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je déconseille :

-Z4root ne fonctionne pas

- le processeur chauffe a mort comme avec la ROM de base !!

Ha bon ca chauffe ? Moi j'ai le tél de base sans flashage et tout et ca ca chauffe pas... Enfin si ca chauffe juste quand je lance G-lops pendant des heures d'autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...