Aller au contenu

Voir et lire ses disques durs

Netwalk

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Débutant sur la Folio, j'ai un petit problème, mes gestionnaires de fichiers (esfile explorer ou file expert) voient bien mes partages sur mon ordinateur et mêmes mes dossiers mais je ne peux en ouvrir aucun. Mon ordi est sous seven 64 bits, j'ai tout vérifié et revérifié et impossible de trouver. J'ai lu dans ce forum que upnplay.apk résoudrait mon problème mais je n'ai pas d'autre appareil sous android et je n'arrive pas à trouver upnplay. A chaque fois que je clique sur un dossier j'obtiens le message suivant "erreur de login this may be caused by : the account has no permissions. Quelqu'un peut-il m'aider, je voudrais bien lire mes videos.... :mad:

Bonsoir,

Merci les gars, j'ai télécharger upnplay et j'avais déjà rockplayer, cela fonctionne parfaitement mais je ne vois que certains répertoire publics de mon ordinateur. C'est déjà pas si mal et j'ay mets ce dont j'ai besoin. Sous Seven j'ai regardé mais je ne vois vraiment pas ce qu'il manque pour que je puisse lire tous dossiers. Encore merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...