mookie Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 bonjour, j'ai un lg gw620 depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai voulu le mettre a niveau grace au logiciel LG téléchargé sur le site officiel, sauf que pendant la mise a niveau, l'écran de mon portable est devenu tout noir et on y lit l'inscription "emergency mode", et je ne peux plus accéder aux fonctions de mon téléphone, je suis obligée d'enlever la batterie pour l'éteindre! s'il vous plait aidez moi! est-ce que c'est déjà arrivé a qqn? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarymovie2000 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 re flash ton telephone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mookie Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 comment est-ce que je dois m'y prendre? je ne m'y connait pas trop ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Retente une maj, sinon comme il est en emmergency mode. Branche le a ton pc, le logiciel devlg va te proposeer une solution enfin normalement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scarymovie2000 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts