latheraluss Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir s'il y'a un moyen ou une application pour augmenter le volume d'appel du sony ericsson xperia x10 rooté et sous Android 2.1. Je tiens a préciser qu'il s'agit bien du volume d'appel et pas celui des sonneries ni des mp3? Peut on aussi modifier l'équalizer par defaut du xperia x10??? j'ai vu sur le forum qu'on pouvait le faire on modifiant le fichier audio filtre.csv je crois mais tout c'a est plutôt du chinois pour moi. Quelqu'un aurais un tuto super simple pour le faire svp?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, il me semble que sur la page d'accueil du forum si on descend un peu on tombe sur une section Sony Ericson ou quelque chose comme ca et que dedans il y a une sous-section Xperia X10 ... Vas faire un tour par là bas tu seras certainement mieux renseigné qu'ici, car comme son nom l'indique, c'est custommisation générale et pas spécifique. :) Voila bonne journée quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latheraluss Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci de ta réponse Grand Sir mais j'ai déja fais le tour de pas mal de sites mais je trouve malheureusement pas de réponse à mes questions. c'est tellement frustrant d'avoir un téléphone qu'on ne peux pas personnaliser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Non mais postes dans la section X10 c'est ca que je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Salut, J'ai un pote qui a le X10 et lui qui était habitué au "Walkman" de sony, sa lui fait tout drôle parce que faut le dire le son du X10 en général est a chié >< Mais sinon t'a un équalizer intégré a certaines rom si tu est rooté , DSP Manager il me semble enfin je sais pas trop, mais sa doit pas être fameux :emo_im_lips_are_sealed: Bonne journée ;) Modifié 17 mars 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.