ouechouech2 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, mon HD n'arretant pas de bugger et depuis une semaine ne sonnant même plus, il est temps de le changer et de revenir à un bon vieux clavier physique que je n'aurais jamais du abandonné. A priori à l'heure actuelle avec Android je n'ai pas tellement de choix c'est HTC desire Z ou Motorola Milestone mais voilà lequel choisir ? je ne sais plus, plus je lis moins je sais.. Mes utilisations : - SMS - Un peu de web - GPS et mon dada ajouter plein d'appli, personnaliser le "bureau" etc etc... Voilà merci de vos conseils assez urgent lol. et coté opérateur c qui le mieux en ce moment pour 2h, sms et net illimité ? (eventuellement 3 n° llimité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'imagine que tu parle du milestone 2? Ce topic a deja été vu et revu mais bon.. La balance pèse plus en la faveur du desire Z bien que le design du milestone 2 est préféré par beaucoup. Car tu aura droit a la derniére version de sense,et htc a un meilleur suivie et puis il est plus bidouillable si besoin est ,etc.. Il ne faut pas se fier aux 800mhz de son proc,il est trés puissant(il a deja été overclocké a 1,9ghz!!) et il dispose du assés bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 stp fait une recherche, on a déjà traité la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.