fourky Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j'ai une grosse question sans réponse... J'ai développé une application sous eclipse pour mon archos5IT. Tout va bien sur l'émulateur, mais quand je veux tester en direct sur mon archos, l'installation ne marche pas... Du coup j'essaye de faire tourner un HelloWorld bête mais j'ai toujours l'erreur suivante à l'installation: "Application not installed: HelloWorld could not be installed on this device" merci de votre aide et bonne soirée fourky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut tu peux essayer aussi dans la section développement (tu auras sûrement plus de chance). Après question bête ton environnement de prog c'est de l'android 1.5 ou tu es dans une autre version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ici c'est bon, vu le nombre qui ont développé ces dernières semaines pour Archos. Au moins, c'est spécifique à la machine ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pour pouvoir être installé sur une machine sous android ton application doit obligatoirement être signé, mais tu peux facilement la signer avec une clé debug : http://developer.android.com/guide/publishing/app-signing.html#debugmode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 trop simple tu as toutes les réponses ici ! ton apk fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 doublé par cajl.. allez fourky dis-nous.... tiens juste une question l'appslib qui peut uploader? C'est payant comme avec le market? (enfin la première fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.