Aller au contenu

Super ralentissement

hannab1986

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon HTC hero , il est en 2.1 officiel et depuis en moment je ne sais pas pourquoi mais il lag énormément .

Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de RESET .

Pourriez vous me dire si vous connaissez un autre moyen pour lui redonnée un peut de punch en attendant mon Nexus S :-P??

Merci d'avance

Tu peux essayer de passer sous une custom rom et ensuite installer setcpu pour modifier la fréquence du processeur mais cela supprimera toute tes appli,il faudra les restaurer ou réinstaller.

Peut-être qu'un root + oc (pour cela, il faut installer les applis superuser et overclock widget) à 690/710mhz, devrait le rebooster un peu?

Par contre, je ne sais plus si le root efface tout aussi ou pas, il faudra que Hero79 éclaircisse ce point.

As-tu beaucoup d'applis qui tournent? Si oui, utilise taskiller et "tue" les applis que tu n'utilises pas (sauf messages, contacts,...)

Pour sauvegarder les sms lorsqu'on veut les garder, Sms Backup & Restore est pas mal

non quand tu root,cela n'efface pas les apps mais si tu installes une custom rom tu es obligé de faire un full wipe(efface toute les données).Je ne sais pas si setcpu ou overclockwidget marche sur une version officiel,je crois qu'il faut un kernel modifié.

@Lenny barres : Ça ne sert strictement à rien de killer les applications qu'il n'utilise pas ! Le système va les rebooter juste après... Tout ce que ça aura fait c'est utilisé de la batterie pour rien.

@hannab1986 : Vide les caches, désinstalles les applications que tu n'utilises pas, fait le grand nettoyage de ton téléphone !

Fais un Reset, ça marchera à coup sur ça, que vas tu perdre ? Avec ton compte Google, tu vas tout récupérer (enfin si tu l'as bien utilisé).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...