angixspirit Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je voulai utilisé flash tool mon rooté mon x10 ou pour le flashé , mais il ne se lance plus , j'ai bien extrai l'archive dans un dossier individuel , quand je l'execut le message qui s'affiche est le suivant "the JVM could not be started ..3 que fair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Installer le jre(java).. Voir google... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Installer le jre(java).. Voir google... Sent from my X10i using Tapatalk j'ai deja la dernier version de java ...je vien de verifier sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 c'est bien ici que tu as dl le JRE ? Oracle Et c'est bien le JRE et non le JDK que tu as sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Le JDK installe les librairies et les outils du runtime. Sur la base du "qui peut le plus, peut le moins" ça doit fonctionner de la même façon. C'est juste un peu bête d'avoir un kit de développement quand on n'est pas développeur. A moins que les choses aient changé depuis l'année dernière... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut Je me permet d'écrire dans ton post car j'ai aussi un petit souci avec Flashtool. Impossible de rooter mon X10. Je suis bien en mode debug, Lorsque j'ouvre Flashtool je ne peu pas activer le root (touche inactive)? J'ai pourtant bien suivi les sujet, pour info j'ai installé le firmware générique via Flashtool. Une idée? @+ jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levent Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour a tous, je me permet de poster quelques lignes pour avoir des réponses sur flashtool qui ne s 'ouvre pas lorsque je veux l'installer sur mon pc. message d'erreur suivant ; the JVM could not be started. the maximum heap size (-Xmx) might be too large or an antivirus or firewall tool could block the execution.??? Que dois je faire...? a bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Installe java et désactive ton antivirus pendant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 toujours le meme problème , le seul moment ou je peut accéder a flash tools c'est just quelque seconde après le demarage de l'ordi , sinon ya pas moyen , c'est trop bizar , j'ai desinstalé java , et reinstalé le jre en désactivant l'antivirus et toujours pas moyen ...j'essai avec le jdk ? merci d'avance les ga , car ya que aec flashtolls que j'arrive a rooté mon x10 superoneclick échoue a a chaque foi et c'est pourtant la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 serieu les ga un cou de main svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 désolé... mais c'est ni le problème de JAVA, ni de FlashTool.. mais de ton PC.. c'est un cas particulier... on ne peut pas t'aider.. Réinstalle ton windows .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 yep ça pue le windows mal installé....ou mal géré. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 yep ça pue le windows mal installé....ou mal géré. désolé mais mon pc est neuf , toute nouvelle instal de windows net et sans bavur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu as bien installé le driver du x10, installer java pour 32 bits essaye si tu es sous seven, un clic droit sur l'exe de FlashTool - propriétés - compatibilité - exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Tu peux aussi essayer en mode sans échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu as bien installé le driver du x10, installer java pour 32 bits essaye si tu es sous seven, un clic droit sur l'exe de FlashTool - propriétés - compatibilité - exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Tu peux aussi essayer en mode sans échec Je reprend depui le debut , j'ai reformatter mon pc , j'ai insttalé windows 7 (64x) sur un nouveau hadd acheter ce matin , -1er demarage instalation bitdefender -instalation java 64 ..instalation pc compagnion -instalation flash tools lancement et fu***k toujours ce message -desinstalation de java 64 un clean up et instalation de version 32bit meme resultat toujour ce massage j'ai essayer click droit sur flash tool exe ,executer en administrateur , sans resultat , j'ai essayer probleme de compatibilité ...sans resultat j'ai essayer diver version du flash tools y compri la dernier version beta et toujpurs pas de resultat , quesqui cloche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'essayerais sur mon pc fixe qui est sous w7 64bit.. Car sur mon netbook sous w7 32bit, no problem.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Voilà mon rapport : Je suis sous W7 Familial 64Bit, CPU AMD X2 / 4Go de RAM j'ai installé SEUS (32Bit), je l'ai lancé, laissé se mettre à jour, et se relancer J'ai installé le JRE 1.6 24 (celle de la page de download d'oracle/SUN) J'ai rebooté mon PC... Décompessé FlashTool 028, lancé... et il détecte bien mon X10, il sait que j'ai la BusyBox 026.... J'ai donc démontré que çà fonctionne très bien sous WIN7 64Bit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 je veux bien croire que ca marche pour certain , mais la pour moi ca marche pas , j 'ai reinstallé windows une deuxieme foi j'ai fait etape par etape lesmeme chse que THOL site plus haut et toujours ce message d'erreur , apres avoir beaucoup fouillé , il apparait que je ne suis pas le seul sur la toil a avoir ce pb , mais tjs aucne reponse clair , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je confirme que tu n'est pas le seul, moi il y a quelques mois ca marchait très bien et aujourd'hui je voulai me servir de fleshtool pour obtenir le nouveau firmware 2.3.3 et impossible de demarer flashtool. Il y a quelque temp le logiciel m'avait afficher le message xms too large... Et j'ai juste eu a mettre bitdefender en mode jeux puis sa amercher sans probleme. Cette foi j'ai reinstaller java, re-telecharger flashtool mais rien a faire snif :'( Je ne comprend pas ce qui peut poser probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 si vous avez des bête de course avec au moins 4Go de RAM, il faut mettre le JRE 64Bit ! si vous êtes sous Vista 32Bit, il faut mettre un patch (sur le site de M$) pour que les 4 Go soient correctement reconnu par Win... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.