ctthect Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour, existe-t-il une méthode pour faire prendre en compte par l'Android Market les applications que l'on a installé grâce aux fichiers apk ? car seules les applications installées depuis le Market apparaissent dans "Mes applications" et sont régulièrement mises à jour... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut, C'est un accord que tu as accepté avec GOOGLE lorsque tu as coché la case pour accepter les programmes d'origine non controlée par le Market, dans Paramètres -> Application -> source inconnue. Tu acceptes d'avoir des risque de plantages, d'incompatibilité et tu te charges toi de ces applis, y compris les mise à jour. C'est justement la force d'Android, la ou Apple contrôle tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut, C'est un accord que tu as accepté avec GOOGLE lorsque tu as coché la case pour accepter les programmes d'origine non controlée par le Market, dans Paramètres -> Application -> source inconnue. Tu acceptes d'avoir des risque de plantages, d'incompatibilité et tu te charges toi de ces applis, y compris les mise à jour. C'est justement la force d'Android, la ou Apple contrôle tout... j'en conviens bien, mais la plupart des apk installées sont dispo dans le market, je les ai extraites pour pouvoir les ré-installer après chaque nouvelle ROM - sans avoir forcément de liaison internet - pour ne pas en oublier aucune solution pour les faire prendre en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 j'en conviens bien, mais la plupart des apk installées sont dispo dans le market, je les ai extraites pour pouvoir les ré-installer après chaque nouvelle ROM - sans avoir forcément de liaison internet - pour ne pas en oublier aucune solution pour les faire prendre en compte ? Essaie Market Quick Link dispo sur... le market ;) La version payante de Titanium Backup permet via l'option Market Doctor de rétablir les liens avec le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.