Aller au contenu

Plusieur compte mail avec gmail et question sur GTalk


Recommended Posts

Bonjour à tous depuis mon Milestone :p

J'avais plusieurs questions à poser sur Gmail et Gtalk.

Prémièrement, sur le site de Gmail, j'ai fait en sorte d'avoir mes 2 mails, un en @gmail et l'autre pro, quand je tape un mail j'ai le choix entre mes mails, comment faire sous android ?

Mon autre question porte sur Gtalk et mes contacts, si je mets en "chat" Gtalk un contact Gtalk ça ne marche pas alors que si je met la même adresse dans "mail" là, ça marche :/

Des solutions ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 comptes gmail, le premier pour le client gmail, le 2ème à paramétrer dans le client e-mail.

Normalement, à partir d'éclair, il ne rester qu'un seul client de messagerie.

Par contre, en inconvénient, tu n'auras les contacts que d'un seul compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc à gérer sur la messagerie...

Sur la possibilité de choisir son adresse de réponse je ne sais pas si c'est possible, par contre, tu peux toujours configurer la réponse qu'elle corresponde avec l'adresse sur laquelle le mail a été envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, par défaut je peux répondre avec l'adresse sur laquelle le mail a été réçu (enfin j'ai pas vraiment le choix avec Android) mais c'est surtout pour écrire des mail, là, pas le choix ça prendra l'adresse gmail (perso donc, pas la pro :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...