Aller au contenu

Coordonnées carte bleue sur le market

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais acheter un téléphone sous Android à ma fille mais j'ai une question importante au sujet des coordonnées bancaires.

Je m'explique :

j'ai moi-même un spica et lorsque j'ai acheté ma première appli payante, j'ai mis mes coordonnées de carte bleue pour payer. Depuis, si je souhaite acheter une autre appli, plus besoin de rentrer à nouveau ces coordonnées, j'ai juste à cliquer sur "acheter".

Vous voyez donc mon problème par rapport à ma fille ! J'ai confiance en elle et je sais qu'elle n'achètera pas d'appli sans m'en parler mais à cet age là (13 ans) il y a toujours un risque qu'elle perde son téléphone ou qu'elle se le fasse piquer au collège.

Savez-vous si l'on peut acheter sans mettre ses coordonnées bancaires (en payant avec son forfait téléphone par exemple) ou si on peut les effacer immédiatement après l'achat ?

Merci beaucoup de votre aide...

Je ne crois pas qu'on puisse effacer à chaque fois les coordonnées de manière automatique (ou meme donner un numéro temporaire"

Mais tu peux aller sur le site Google checkout pour le supprimer... ça risque d'être assez pénible à la longue si tu dois le faire à chaque fois par contre...

OK, je te remercie. Je viens d'aller voir, c'est simple et rapide à faire.

Même si c'est pénible, c'est toujours mieux que de laisser trainer ses coordonnées bancaires... Et puis j'espère bien qu'elle va pas acheter des appli toutes les 5 minutes ;)

Modifié par Karidroid

Franchement, à cette âge, a-t-elle réellement besoin d'acheter des applis?

J'ai moi-même 22 ans et, étant toujours en étude, je n'ai pas de carte de crédit. Je n'ai jamais acheté d'appli (après 5 mois d'utilisation) et ai toujours trouvé une alternative gratuite à tout ce dont j'avais besoin. Ca n'est pas une nécessité absolue, loin de là.

@ liinker4 : Je viens de lire l'article, et ce serait vraiment une brillante idée. En puis pour les jeunes comme ma fille avec un forfait bloqué, plus de souci, elle se gère toute seule.

Et aussi, plus de coordonnées bancaires enregistrées. Après tout, on est jamais à l'abri de perdre son phone...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...