gouliwi Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour a tous, j'ai acheté un htc tatoo, et je n'arrive pas a récupérer les pièces jointes avec l'appli Gmail (*.mp3), j'ai juste aperçu (qui lance le lecteur) et impossible de la récupérer et l'enregistrer sur le téléphone ou SD. J'ai essayer un clique long (ca donne rien) j'ai essayé par le menu rien non plus... comment faire pour récupérer cette pièce jointe. J'ai essayé de passer par l'appli e-mail mais la j'ai un message d'erreur(nom utilisateur incorrect) donc j'ai pas réussi à passer par la. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Hello. Pas possible de récupérer des pièces jointes via l'application GMail. Il faut que tu passes par le site mobile de GMail, et de là tu pourras récupérer tes pièces jointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 C'est dommage d'avoir cette limitation... On sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour te forcer à utiliser Google Docs ;) C'est un peu ça aussi, l'esprit Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je suis pas sur d'avoir compris :) En l'occurrence dans mon cas j'avais un vidéo mov dans mon email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Parce que Android ne dispose pas d'un navigateur de fichiers par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.