Xavouze Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Depuis ce matin je constate des problèmes à l'installation ou la mise à jour d'applications depuis mon Milestone 2. Ainsi j'ai voulu mettre à jour Pew Pew, qui fonctionnait par ailleurs très bien sur mon mobile avant la mise à jour proposée ce matin : impossible ! Si le téléchargement de l'appli se passe bien, l'installation s'interrompt avec le code d'erreur suivant : Erreur d'installationUnknown reason -18 De même, j'ai voulu installer Cordy et Battle Bears, même constat et même message d'erreur à la tentative d'installation ! Certains d'entre vous auraient ils rencontré ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 il faut supprimer le fichier smdl2tmp1.asec (fais une recherche sur le net) j ai trouvé cette solution sur le net, ça a fonctionné pour moi sans aucune conséquence sur le téléphone. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavouze Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour l'astuce ! Effectivement ça semble avoir solutionné mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.