degree Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut à tou(te)s ! Voilà je viens seulement d'acquérir un X10, je n'y connais donc... rien. Et le clavier azerty est tout sauf pratique pour moi (trop gros pouce ^^), donc si quelqu'un sait comment je peux installer un clavier ABC ( le même qu'en cliquant sur l'icone téléphone du menu principal) Autre question, concernant le rootage du téléphone, j'ai parcouru quelques discussions à ce sujet, certains disent que ce n'est pas nécessaire sur android comparé aux Iphones, moi j'aimerais savoir concrètement ce que ca pourrait apporter qu'il soit rooter mise à part le fait de pouvoir dl des app's crackées ; et j'aimerais vos avis concernant UniversalAndroot qui me paraît bien plus pratique que les autres manip que j'ai pu voir pour le rootage, et j'aimerais conserver la garantie donc le fait de pouvoir le dérooter est une excellente chose, mais est ce que c'est bien efficace ? Bref j'attends vos avis et idées sur le sujet. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 pour le clavier type t9 (abc) better keyboard est ton ami. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Le clavier abd est dispo en natif, non ? Chez moi, il suffit de faire "glisser" le azerty vers la droite. Sinon, degree, tu devrais aussi avoir un clavier 12 touches (abc/def/ghi etc). Pour changer de clavier, tu peux aussi faire un appui long sur le champ d'écriture (mail, sms, recherche web etc). Là, Android te demande de choisir ton "mode de saisie". Tu choisis ton clavier, tu l'essaies et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Smart Keyboard Pro te permet de choisir entre plusieurs modes de clavier en affichage portrait : azerty, compact (chaque touche gérant deux lettres) et T9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @pogo possum tu aurais pas un samsung par hasard ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) @pogo possum tu aurais pas un samsung par hasard ? Non, un ZTE Blade - comme précisé dans ma signature ;) Modifié 16 mars 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 ouai mais sur l'appli android je voit pas les signatures :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_panda Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le Smart Keyboard met la touche "del" en bas du clavier, et je suis plutôt habituée à l'avoir en haut. Changer ses habitudes de textos quand on textote beaucoup c'est duuuur :( En plus, pour le T9 en français, il faut dl un dictionnaire à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.