Icarus Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour a tous, Je viens de voir en me baladant sur internet que le desire HD pouvait bénéficier de ceci grâce a un petit hack. Petit hack disponible aussi pour le Nexus one, donc connaissant la similarité entre desire et nexus one, je voudrais savoir s'il était possible de l'activer pour nos desires Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Mauvaise section, je déplace. Sinon des éléments de réponse la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=702742&highlight=usbhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Voir même sujet déjà ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Désolé les gars et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.