actarus Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je viens de mettre à jour Facebook depuis le market et depuis impossible de mettre le widget ! redimensionnement impossible ? vous aussi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai fais la MAJ ce matin sur mon x8, et le widget s'affiche et fonctionne normalement, tu as essayé de supprimer le widget et le remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 alors effectivement après plusieurs essais cela fontionne, mystère ! par contre je trouve que ce X8 manque cruellement de réactivité de l'écran ! pour un soi-disant capacitif je n'en ai vu des meilleurs dans la même gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 par contre je trouve que ce X8 manque cruellement de réactivité de l'écran ! pour un soi-disant capacitif je n'en ai vu des meilleurs dans la même gamme. suis-je le seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Installe le JIT et setcpu est tu verras que ton phone trouvera une seconde jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 navré de mon ignorance mais c'est quoi cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 c'est bon X8 rooté et setcpu installé. maintenant vous avez mis quoi comme paramètre car je n'y connais rien, merci. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il faut consulter le topic qui parle de SETCPU dans le forum x8 afin d'avoir plus de détails concernant cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 J ai tout installé mais le clavier ne réagit pas parfois quand je tape des sms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 J ai tout installé mais le clavier ne réagit pas parfois quand je tape des sms !!! Si vraiment tu trouve des problèmes d'ergonomie de ce coté la tu devrais essayer d'autres claviers tels "swiftkey" ou encore "swype" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.