mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Voila j'ai un Samsung Naos que je viens de rooter avec z4root, mais une fois que j'ai le super utilisateur .... JE NE VOIS PAS CE QUE J AI EN PLUS :mad: :mad: :mad: A quoi me sert donc ce root que faire pour utiliser les fonctions du root ???? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Le root te permet de suprimer les application de base que normalement tu ne pourrai pas supprimer ( avec titanium backup ) tu peu aussi accéder a l'intégraliter de tes fichier système (grace a ES file explorer ) et donc tu peu optimiser le gps en modifian le fichier gps.conf... Sinon le root n'apporte pas grand chose de plus si tu cherche a gagné en perf utilise plus le flash en 2.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Et titanium backup et je dois les telecharger ????? et les live wallpaper sje peux en mettre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 et comment se servir de titanium backup ????? ;( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 et comment se servir de titanium backup ????? ;( merci tu le telecharge sur le market apres tu autaurise les droits SU, tu peux a présent supprimé ce qui te fait plaisir mais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je me suis jamais intérésser au live wallpaper mais cherche sur le forum tu dois avoir des tuto. Après titanium backup faut le dl sur le market prener le version backup après vous cliker sur sauver restaurer puis vous cliquer sur une appli si vous voulez la supprimer pour fair des backup vous appuyer sur la touche menu en bas a gauche et vous choississer traitement par lot et ensuite vous pouver sauvegarder les appli les restaurer ect ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Mondieu j'ai desinstaller une appli avec titanium et toutes mes appli ont disparu NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoon :!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ca c'est un méga fail..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 et un de plus :/ quand j'vois déja sa premiere question j'me dis qu'il n'aurait meme pas fallut lui répondre autre chose que "si tu sais pas à quoi ça te sert tu n'en a surement pas besoin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 c [color=red]koi[/color] ce truc j'ai tout bousillé mon portable !!!!!! L'android market c le vieux que faire aidez moi je vous en supplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 mon portable se redemarre tt seul tt le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 La prochaine fois tu te renseignera un peu mieux et tu lira ce qu'on te répond, Boctambul a bien indiqué qu'il fallait faire attention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et je suis totalement d'accord avec toi Johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bon on va quand meme pas le laisser hurler des heures, le seul moyen maintenant est que tu suive un des tutoriel pour réinstaller une rom propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 oui j'aimerais mieux qu'on m'aide plutot que de me dire que j'aurais du faire attention... attention a quoi on me l'a pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya til un moyen de recuperer mes applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bon on va quand meme pas le laisser hurler des heures, le seul moyen maintenant est que tu suive un des tutoriel pour réinstaller une rom propre Il sais pas ce servir de TB alors Flashé :emo_im_undecided: Mais bon comme tu dit c'est le seul moyen maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 oui j'aimerais mieux qu'on m'aide plutot que de me dire que j'aurais du faire attention... attention a quoi on me l'a pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya til un moyen de recuperer mes applis ?? Dans ma réponse au début je tai dit de faire attention, si tu li que la moitié c'est normal lol [color=red]tkt[/color] on va t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico63 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Il faut que tu suive un tuto dispo sur le forum pour installer une rom et quand on utilise titanium backup il faut refléchir un peu avant d'agir du style dis toi que si tu supprime l'appli message tu pourra plus envoyer de message ect... enfin... on apprend de ces erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 attention a quoi on me l'a pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un peu culotté quand meme, personne n'oblige qui que ce soit à utiliser ces outils mais voila encore une fois tu remonte dans le forum tu cherche un topic "flasher sa rom" et tu suit betement mais calmement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 et installer le rom sa va me remettre mes appli ????????????????????????????????????? et avec titanium j'ai supprimé applications shop c'est ça qui a fait bugger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 En gros, réinstaller une rom proprement te permettra d'avoir un téléphone en état de fonctionnement normal. Mais une fois de plus, lis bien ce qu'il y a d'écrit avant de faire quoique ce soit, faudrait pas non plus que tu fasses flamber ton androphone pour une bête histoire d'orgueil et d’insouciance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Comment utiliser TB alors ???? wouhouuu vous etes la :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 mais mon portable ne fonctionna pas bien la ???????????????????????????????????????,, 'oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Post à épingler et à renommer: " Ce qu'il ne faut pas faire quand on ne sait pas à quoi ça sert ". Mort de rire!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Post à épingler et à renommer: " Ce qu'il ne faut pas faire quand on ne sait pas à quoi ça sert ". Mort de rire!! :) mdr seb tu es méchant, il ne faut pas rire de la bêtise des autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.