smallol Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai acquis un DHD en Décembre dernier (acheté nue, opérateur sfr), que j'ai mis à jour vers la 2.2.1 d'Android (via OTA). J'ai accidentellement cassé son écran (le téléphone marchait toujours) en février. Je l'ai donc remplacé (assurance casse) mais sur mon nouveau DHD, impossible de faire la même mise à jour car elle n'est pas proposé même en faisant une vérification manuelle ! J'ai bien vérifié qu'il n'était pas déjà à jour mais ce n'est pas le cas. Autre information, j'ai toujours le DHD à l'écran fissuré qui marche toujours. Ma question : comment mettre à jour mon nouveau DHD ? Merci de vos réponses. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 En fait la mise à jour OTA (Over The Air) de 2.2 vers 2.2.1 a été retiré pour cause de bug sur certaines cartes SD il me semble. Tu peux tout de même la faire "à la main" en utilisant un RUU (Rom Update Utility) que tu peux télécharger sur XDA. Voici un lien direct : Link Mais une petite recherche sur le forum t'aurais indiqué tout ça tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallol Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci beaucoup ! Désolé si le sujet a déjà été abordé. La prochaine fois, je ferai plus de recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.