Aller au contenu

Video converter


andman

Recommended Posts

Bonsoir

tomber dessus il y a 3-4 jours : super logiciel qui te permet de régler l"image au milimetre pour une vision plein écran sur le defy, même en cas de présence de bandes noirs horizontales.

Seul problème version gratuite limitée a 3 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en ai essayé des tonnes, le seul qui marche dans n'importe quel format vers n'importe quel format (ou presque) sans bugs : "logiciel Super"

Il faut quelques fois trouver les bons réglages (mémorisez les) qui vous conviennent.

Logiciel gratuit sans limitation et gros avantages : traitement par lot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien donné plus haut concerne le logiciel Aura, je n'ai pas testé avidemux ni super mais Aura est le seul que j'ai trouvé pour avoir la video en plein écran a coup sûr, pour contourner la limitation des 3 mn m'envoyer Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format Factory :

gratuit. encodage personnalisable.

pour le h264 penser à décocher cabac dans les propriétés h264 et cocher multithreads. vous pouvez retailler la vidéo pour virer les bandes noires.

encodage possible en 854*480 mp4 (h264 jusqu'à 6 Mbits 30fps et son aac 44100khz 128 kbits : fluide sur défy à 800mhz.*)

1280*720 @23.997fps et son aac 128 kbits (h264 jusqu'à 6 Mbits 25fps et son aac 44100khz 128 kbits : fluide sur défy à 800mhz.*)

* pour froyo : installer le script 720p modifier par kendael. merci à lui. (très bonne idée d'avoir viré cette daube de fausse capture plein écran).

pour la 2.51.1 les fichier de ce patch ce trouve déjà sur cette rom. (voir le dossier system/lib et system/lib/dsp sur votre tel avec root explorer et comparer avec le contenue du patch.)

en tous cas ces fichiers se trouve sur mon nanbackup de la 2.51.1 retail fr que j'ai décompressé avec unyaffs pour vérifier.

pour la rom 2.21 je ne sais pas. je n'ai pas verifié. mais tester si c'est fluide c'est que ces fichiers sont déja dans le dossier system/lib et dsp.

au passage l'encodage est super plus rapide que super qui ne sait pas utiliser correctement le multicore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...