Aller au contenu

[Problème] Goom Radio

Recommended Posts

Bonjour, ça fait déjà un bon bout de temps que je cherche la solution mais je n'ai rien trouver.

J'aimerais écouter la radio numérique Goom sur mon téléphone mais l'application est introuvable sur le market. Pourtant elle existe !

J'ai envoyer un mail à la radio pour expliquer mon cas et voici ce leur réponse:

Bonjour,

Le téléchargement de l'application ne dépend pas de votre téléphone, mais de l'Android Market. J'ai moi-même un téléphone sous Android 2.2 et quand je tape "goom" en recherche, je la trouve automatiquement. N'hésitez-pas à me recontacter si le problème persiste, c'est peut-être une maintenance.

Cordialement

Donc j'aimerais savoir si vous aussi, vous avez ce soucis. Et éventuellement comment le résoudre ou trouver une alternative pour écouter cette radio.

Merci d'avance.

problème assez souvent remarqué sur notre petit wildfire.

une bonne partie des applications ne sont tout simplement pas porté sur pour notre petite résolution et donc bloqué sur l'android market ( source a confirmer )

je viens de chercher " goom " rien pour moi non plus. un patch était dispo sur ce forum mais pas moyen de mettre la main dessus.

tu peut aussi utiliser tune in radio qui regroupe plusieurs radio

Au moins je sais d'ou viens le problème maintenant. Et je sais que je ne suis pas le seul...

J'ai fait une recherche dans Tune In, il y a plusieurs résultat mais aucun ne correspond à la vrai radio.

Si quelqu'un a le patch sous la main ça m’intéresserais beaucoup :)

Je l'ai fait avant de poster un message ici. D'ailleurs j'ai recopier leur réponse dans mon premier post. Il n'y a pas de solution a part adapter l’application a la faible résolution du Wildfire.

Donc si vous pouvez m'aider avec ce fameux patch, ça serait cool ;)

C'est juste pour écouter Guillaume radio libre au soir dans mon lit. Il était sur fun radio belgique avant et c'était énorme. Mais depuis qu'il est passé sur une radio numérique je ne peux plus l'écouter... sauf sur mon pc mais c'est bof.

Bah si le Dev ne peut rien faire c'est triste.

Pour mettre le patch du Market, il faut déjà rooter ton téléphone.

Sinon essaye de te le faire envoyer le .apk par un ami ou via un market alternatif, si ça se trouve l'application fonctionne très bien sur le Wildfire.

En même je dois surement être le seul a l'avoir réclamer donc bon...

Je préviens je suis vraiment un noob dans le domaine. J'ai chercher l'apk sur google mais je ne trouve rien excepté quelque site qui me renvoie sur le market officiel :mad:

Et la seule personne que je connaisse qui possède un téléphone android a également le Wildfire. Donc je suis dans la m**** :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...