rombes Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour j'ai acheter un nexus s sfr bloqué mon abonnement ne sera actif que dans une semaine et j'aimerais y mettre ma puce orange en attendant. Quelqu'un Sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Tu ouvres la coque arrière -> Tu retires la batterie -> Tu places ta carte SIM Orange à la place de la carte SIM SFR ->Tu remets la batterie -> Tu refermes la coque -> Tu allumes ton appareil -> Tu entres ton code PIN. D'après tous les sujets précédents, les Nexus S SFR ne sont pas simlockés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombes Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) ahah merci quel con je fais ! ! ! ! merci encore Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts