Aller au contenu

Youtube


Macbard

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lancé une recherche sur le forum mais je n'ai rien vu à ce sujet :

Nouvel acquéreur du folio 100, je me demande si il est possible de changer la résolution des videos sur Youtube pour la passer en 720p?

Quand je clique pour changer la résolution, le choix apparait très brièvement et je n'ai le temps de rien faire, y a t'il une méthode ou un navigateur à utiliser spécifiquement?

J'ai aussi parfois une bande de playlist qui se balade en bas ou au milieu de l'écran mais c'est un peu moins gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai téléchargé ces applications et je vais un peu regarder ça.

Par contre j'ai un peu peur que ma tablet soit bonne pour le SAV, elle plante parfois (gel de l'écran, obligé de faire un sale reboot) quand je commence à regarder une video youtube/réseau ou que je surfe sur dolphin hd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

Regarde quelle version de la ROM tu as

-> paramètres -> A propos de l'appareil -> Numéro de Build

les 3 derniers chiffres donnent la version.

si tu a 026, c'est pas étonnant que ça plante. Tu devras faire une mise a jour avec le Service Station.

La ROM suivante est la 0131 super stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r3dthx : J'ai fait la mise à jour dès que j'ai eu la tablette entre les mains, elle est ok de ce point de vue là :)

fcna : j'ai commencé à regarder un peu, ce qui m'inquiète c'est que ça arrive dans des applis/conditions différentes. Mais je vais chercher, et j'espère trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...