Aller au contenu

Smileys ou Emoticones

Recommended Posts

Donc voilà après recherche voilà ce que j'ai trouvé par contre je vous demande de l'aide car novice dans tous ça

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/313859/can-we-change-default-emoticons/

En espérant que ça intéresse d'autres personnes

J'ai trouvé comment récupérer les emoticons de hotmail sur nos pc

Merci

De ce que j'ai pu comprendre faut que tu sois en root déjà car il faut modifier un fichier (framwork.res.apk) se trouvant le plus souvent dans une rom custom ou un thème zip et ensuite l'appliquer par le recovery.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Le fichier framework-res est présent dans tous les telephones, c'est ce qui contient toutes les images,du système comme la batterie, la barre de notif, etc.

Pour l'extraire, il faut en effet être root et avoir quelques connaissances techniques, mais si ça t'interesse vraiment, il y a un tuto epinglé ici même qui se nomme si mes souvenirs sont bons "toi aussi tu aimes les thèmes ..." quelque chose comme ça.

Mais attention c'est pas de la petite modif ;) fais attention a ce que tu fais :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...