reevolt Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour tout le monde! Je développe en Scala sur Android depuis peu, mais très peu de doc existe sur le net. J'ai donc du en partie créer une toolchain et gérer certaines dépendances. c'est alors que j'ai pensé crée un petit soft permettant de créer des projet Android codé en Scala de manière graphique qui gérerait tout pour l'utilisateur. l'utilisateur aurait donc une interface graphique permettant de déclarer tout les attributs d'un projet (nom d'application, nom de projet, package), de sélectionner les différents services qu'il souhaite utiliser pour son application (création d'un manifest) et d'y importer un icône par exemple. depuis cette interface l'utilisateur pourrait également compiler/charger l'application sur son périphérique Android. et finalement, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de pouvoir également créer des projet Android Java (création, compilation, installation, etc...) est-ce que certaines personnes seraient intéressée par un programme du genre? est-ce que ca pourrait être utile pour du monde? si oui, je vais surement m'y attarder, sinon je continue avec mes scripts bash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.