Aller au contenu

J'ai acheter l'iPad


xazuretsu

Recommended Posts

GG les commentaires inutiles ;)

nitro-31 poste ton message dans "Les reconvertis de la Pomme partagent", pour éviter les centaines de topic sur ce thème.

Sinon je suis globalement d'accord avec toi, j'ai un archos et je voie vite les limites d'android sur tablette comparé a IOS sur l'ipad :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention nitro-31, certains ont une allergie particulière pour Apple et tu vas faire remonter à la surface certains instincts primaires.

T'es un marrant toi! C'est un peu normal, tu es sur un forum Android et certains d'entre nous (dont moi) n'aiment pas Apple (ou certains de leurs produits). Nous n'allons donc pas conseiller un ipad ou iphone, ce n'est pas logique. Ça ne me viendrait pas à l’idée d'aller sur un forum Apple ou Mac et demander quel PC Dell ou tablette Android acheter!

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté l'iPad principalement pour les jeux, et parce que je le trouve joli. Je pense qu'il peut faire tourner de gros jeux. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est son côté "fermé". J'ouvre la page d'accueil, ça y est, j'ai tout vu. Je m'ennuie dessus. C'est vraiment dommage, il manque énormément de fonctionnalités. Pour ça, je préfère largement mon Androphone !

L'Appstore est par contre bien mieux foutu que le Market, il y a largement plus le choix, c'est bien plus joli, c'est trié, et mieux présenté. On peut même voir dans la description la langue de l'application/jeu.

Sinon, c'est très fluide, très beau, mais après ? Je préfère le côté "ouvert" d'Android, et l'aspect graphique de iOS et ses performances ainsi que sa rapidité. Par contre, pas de Flash Player, c'est vraiment de la m**** !

Vous avez vous aussi un iPad ? Qu'aimez-vous ? Que n'aimez-vous pas ?

Avec les fautes corrigées, c'est mieux! (il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur ios? :P) Mais on peut toujours pas vraiment t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous m'emmerdez avec vos fautes là !

Non, c'est pour ton bien. L'orthographe fait partie intégrante de notre patrimoine culturel. En prendre soin est une obligation morale, en plus d'être une marque de respect pour ceux qui sont amenés à te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pour ton bien. L'orthographe fait partie intégrante de notre patrimoine culturel. En prendre soin est une obligation morale, en plus d'être une marque de respect pour ceux qui sont amenés à te lire.

Qu'elle belle parole. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme vous le dites si bien, on est sur un forum parlant d'Android et pas de l’orthographe. Il est tout a fait compréhensible, pourtant vous ne faite que le critiquer sur son orthographe alors qu'on a vu pire...

En plus il parle pas d'apple uniquement mais il compare Ios à Android, et a ce que je sache c'est pas interdit.

Donc a part imiter les fanboys vos postes sont inutiles pour la plus part.

nitro-31 essaye de développé et poste ici, car ce topic a été pourri par des fanboys :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonn : je pensais le problème du topic déjà réglé comme tu avais proposé ( à très juste titre ) qu'il se rende dans le topic 'Les reconvertis de la Pomme partagent"

Pas de problème avec le fait qu'il partage ses appréciations sur iOS/Andoid, j'aime bien ça.

Et ce n'est pas parce que l'on est sur un forum dédié a Android que l'on ne dois pas écrire correctement. Il y a un minimum.

@dago : donc supprime tout le topic et recopie le 1er message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais bon a sa place, je serais aussi un peu énervé, sur tous les messages, la plus parts critiquent son orthographes ou font des "blagues" sur l'Ipad/iOs.

Bref comme tu l'as dit, autant locker le sujet et uniquement déplacer le premier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...